aasha.pyaar

Don't worry...

Billet pris depuis l'ouverture de la billetterie en exclusivité en avril!
Et quand j'ai vu les immenses affiches placardées dans le métro parisien...

J'y vais avec une de mes meilleures amies. On va réaliser le rêve des petites filles de 10 ans qu'on a été. Et je crois qu'on va pleurer...non, c'est quasiment sûr. Vous savez, le spectacle était joué au Palais des Congrès à l'époque. Et bien, quand je suis rentrée dans cette salle pour voir Bharati, l'émotion m'a envahit. Juste parce qu'il s'agissait de la salle, de la scène de Notre-Dame...
Si vous saviez ce que ce spectacle représente...Je connais toutes les chansons par coeur, de l'ouverture jusqu'au final. La cassette audio, live, a été un des mes premiers achats. Je me souviens qu'elle coûtait 100F et que j'avais dut en payer la moitié. Ca me semblait une somme énorme, mais quel bonheur de l'avoir! La cassette vidéo a souvent, très souvent tourné elle aussi. On se retrouvait le mercredi après-midi, on se déguisait, et on se faisait le spectacle. Je rêvais d'être Esmeralda.
Et on n'a jamais put voir le spectacle.

Vivement le 17 décembre, 20h30!


Au moins c'est bien écrit, comme comédie musicale. Et je vous jure, ça me donne des frissons....

Vendredi 12 août 2011 à 11:40

Alors, alors quoi de nouveau depuis 1 semaine? Et bien je résiste, encore et toujours. J'ai entamé ma 2e semaine; me demandez pas pourquoi, je crois juste que j'aime pas lâcher quand j'ai commencé quelque chose (saleté de caractère têtu).
Les aides-animateurs ont changé, donc A. n'est plus là. Ce qui me soulage, même si on s'entendait bien. Et les deux nouvelles m'ont l'air bien: dynamiques, prenant des initiatives...enfin, j'attends de les voir vraiment à l'oeuvre. Et oui, le dimanche et le lundi, j'ai l'immense chance de travailler toute seule, les collègues ayant leurs jours de congés à ce moment-là. A croire que tous les plans foireux où faut se démerder seul, c'est forcément pour ma pomme. Si vous saviez à quel point j'attends mercredi soir avec impatience! Je serai en congé: 23h, fin de la journée je prends ma voiture et je rentre chez moi! Et je ne reviens que samedi matin.

P'tit Chou me manque de plus en plus...Dans 10 jours, c'est son anniversaire.

Et en plus, j'ai toujours pas de réponses pour mes stages, et ça commence à me stresser.

Ca va mieux, mais j'ai tellement hâte au samedi 20, quand je prendrai ma voiture pour repartir et ne pas revenir!!!!




Lundi 8 août 2011 à 13:43

...sur une étrange idée"




Et si je démissionnais?


Edit de 13h40:
Ce midi, A. est arrivé. De dos, de loin j'ai cru voir P'tit Chou. Et plus je l'observe, plus je parle avec lui, plus j'ai l'impression de le voir. Je suis pas certaine qu'il y ait pire comme situation.

Mardi 2 août 2011 à 10:06

<< L'avant | 1 | 2 | L'après >>

Créer un podcast