aasha.pyaar

Don't worry...

On est dimanche, je me suis levée tôt après avoir peu dormi.

Peu importe! Aujourd'hui, je vais danser, pendant 4 heures. Ca me manque tellement que ça va me faire un bien fou, fou, fou!







Dimanche 27 novembre 2011 à 8:50

Je repars dimanche. La boule au ventre. Avec appréhension. Parce que là-bas, je l'associe forcément à lui. Et que tout ce qui me ramène à lui me fait mal.
Ici, je suis loin. Ma famille et ma chambre d'enfant me permettent d'éloigner mes pensées. Alors j'appréhende de repartir et d'être confrontée à nouveau à mes angoisses.

L'amour, ça fait mal.





Cette nuit, le ciel est clair et les étoiles brillent....
Il y a un peu plus de 7 mois, il a voulu me montrer les étoiles. A Paris. Mais à Paris, il n'y a pas d'étoiles. J'ai joué le jeu, tout en le taquinant. Et quand un avion est passé, il m'a dit de fermer les yeux et de faire un voeu. C'était une étoile filante pour nous. Et quelques minutes plus tard, mon voeu se réalisa.
Alors les nuits étoilées, elles me feront toujours penser à LA nuit, une des plus magiques de ma vie.

Il me manque. Y a comme un vide au plus profond de moi-même.
Lui.



Samedi 19 novembre 2011 à 0:01

Demain, c'est mon bilan intermédiaire avec l'équipe et ma tutrice.
Et je sais que certaines personnes parlent dans mon dos.
Et je vais me retrouver face à elles pour exposer mon stage et tout le blablabla.
J'appréhende...un peu.

MAIS JE VAINCRAI!!!!!





Mardi 15 novembre 2011 à 23:43

J'aime bien les nuits comme cette nuit. Quand je suis sur la route et que la lune brille si fort que la lumière des phares serait presque inutile.

Je me suis rendue compte qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici. Excuse? Aucune, si ce n'est que la flemme s'est emparée de moi.
Mes journées de stage me fatiguent tellement que le soir, j'ai juste envie de m'asseoir sur un canapé et regarder des émissions débiles à la télé.
Donc, où en est ma vie, en ce 12 novembre 2011?

Stage: c'est difficile, fatiguant. D'autant plus que les tensions dans l'équipe n'ont pas diminué et que ça commence à me concerner. Sans avoir rien demandé, vraiment, trop généreux. Mais il en faut plus pour me déstabiliser. De manière assez paradoxale, ce genre de comportement me booste. Oui, j'ai besoin de la difficulté pour réussir, et ce, dans tous les domaines. Je sais, j'ai un côté plutôt...bizarre.

Love: j'ai des textos de temps en temps pour prendre de mes nouvelles. Je ne sais toujours pas où on va, mais on y va. Ou en tout cas, j'y vais. Je l'aime toujours autant et il me manque. Certains jours plus que d'autres. Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est pour lui. On verra, inchallah...

Kiffe: j'ai pas eu de vacances, alors que j'avais une semaine de libre. Et ce pour faire quoi? Centre-aéré! Alors, non pas que j'ai spécialement absolument besoin d'argent, non. Mais j'avais besoin de me retrouver dans cette ambiance d'animation, à délirer avec les enfants. On a même été voir Un Monstre à Paris et c'était trop cool. Enfin, maintenant, je regrette un peu de pas avoir pris cette semaine de vacances, la fatigue est une compagne quotidienne très fidèle.

Nostalgie: j'ai fait quelques soirées à Rennes avec des amis. Et Rennes me manque...On sait toujours ce qu'on laisse, mais pas ce qu'on trouve. D'autant que là, durant mes périodes de stage, je suis de retour chez mes parents. Après 4 années d'indépendance et de vie étudiante, je vis entre Bretagne et Paname, entre mes parents et une chambre de résidence de 9m2. J'ai l'impression de régresser...
 
J'ai l'air bien partie, je vais essayer de rester sur cette lancée et de revenir plus régulièrement. Promis.





Je veux le même! :p

Samedi 12 novembre 2011 à 23:21

"Pas de bras, pas de chocolats"


Samedi 12 novembre 2011 à 22:57

<< L'avant | 1 | L'après >>

Créer un podcast