aasha.pyaar

Don't worry...

Cette nuit, je l'ai senti près de moi.
Cette nuit, j'ai senti ses bras autour de moi.

Après plusieurs moi sans l'avoir vu, je vous raconte pas la frustration au réveil!

Sur ce, bonne journée les gens!


Vendredi 30 septembre 2011 à 7:44

Je lâche pas, mais son silence me tue à petit feu.

J'en ai marre d'avoir les yeux mouillés de larmes. Ca me ressemble pas. Je suis pas comme ça. Il m'a rendu faible.

Lundi 26 septembre 2011 à 0:01

Si le soleil ne te sourit plus et que la vie ne t’offre que la pluie,
Je serai là, Je serai là.
 Si les éclairs te font trembler !
Et que la nuit tu ne trouves pas la paix,
Je serai là, Je serai là.

Soprano

Dimanche 25 septembre 2011 à 11:52

Il va pas bien. Pas bien du tout même. Et il a ressenti le besoin de tout me déballer, par texto, en pleine nuit. Son voyage à Madagascar l'a bien chamboulé j'ai l'impression. J'étalerai pas tout ici, par respect pour lui.

J'aimerais juste qu'on se voit, pour en parler, pour qu'il m'explique et que je puisse comprendre son mal-être. Mais, sans que je sache pourquoi, il ne peut jamais venir. Alors j'aimerais qu'on se voit pour aussi savoir ce qu'il en est de nous deux.
Je me sens tellement impuissante, je sais pas quoi faire, je sais plus quoi faire. Et en même temps, quelque chose au plus profond de moi me dit que ça n'est pas fini et que je dois me battre. Je suis prête à le faire, pour Lui, pour nous. Je repars vendredi; j'aimerais tellement l'amener avec moi et lui faire découvrir le bien-être, l'apaisement et la sérénité qu'apporte la Bretagne. Lui qui étouffe à Paname.

Et je comprends tellement bien ce qu'il ressent! Et sa faiblesse me ramène inévitablement à la mienne, et à ce que j'ai ressenti à mon retour du Sénégal, il y a 4 ans et demi. Je suis certainement pas revenue indemne de ce voyage. Parce que les rencontres vécues étaient fortes d'humanité, les moments partagés tellement intenses. Parce que les gens t'accueillent avec le sourire et te donnent tout, eux qui n'ont rien ou pas grand-chose. Parce que tous les jours il y avait ces familles qui vivaient à même le trottoir, parce qu'il y avait cet homme fouillant les poubelles aux pieds des ambassades pour trouver de quoi manger. Parce que, blanche, notre peau nous cataloguait comme "riches"...
Ce voyage a donné un sens à ma vie, celui d'aider. Si je me suis engagée dans la voie d'éducatrice spécialisée c'est entre autre grâce à ce voyage. Et pour y retourner en étant utile.
Alors oui, Il me renvoit tout ça. Alors je re-re-re-re-re-garde les photos et vidéos. Ce soir, je suis pleine de nostalgie. Les bout's de soleil rencontrés là-bas me manquent. J'ai envie de repartir. Et de l'emmener avec moi, lui rendre le sourire, lui faire découvrir la terre de la
teranga.


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/743037467.jpg


Mercredi 14 septembre 2011 à 22:34




J'avais tellement idéalisé, espéré ce weekend que je tombe de haut, de très haut.

Reprenons depuis le début.

Aucune nouvelles de P'tit Chou depuis jeudi soir. Tant pis pour la soirée de vendredi, je me dis qu'il reste encore 2 jours pour qu'on en profite à fond. Hier matin, je le préviens que je vais passer la journée sur Paris. Toujours rien. J'ai passé ma journée sous une chaleur écrasante à déambuler dans les rues sans trop savoir où aller, à scruter les visages en espérant trouver le sien. Et rien, toujours rien, aucune nouvelles, aucun signe de vie. J'ai voulu aller à Notre-Dame, un lieu qui compte beaucoup pour moi. Je voulais m'y recueillir, demander de l'aide. Satanés touristes! La queue pour rentrer allait quasiment jusqu'au milieu du parvis! Ma consolation de la journée a été une crêperie qui porte le nom de la ville d'où je viens; une galette, ça te transporte de bonheur pour plusieurs minutes. A la fin de la journée, marre d'attendre, je suis rentrée. Et j'ai tellement marché, en sandales (ce que je déconseille vivement!) que mes pieds étaient en compote, mes chevilles me portaient avec difficulté tellement j'avais mal. Ma soirée, je l'ai passé à attendre, encore. A pleurer aussi.

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/256fe01f.jpgLe meilleur plat au monde, qui met du baume au coeur

Et aujourd'hui, j'ai passé ma journée au lit en pyjama, à manger du Nutella et regarder des films à l'eau de rose. Et à pleurer, accessoirement. La colère face à son silence a maintenant fait place à l'inquiétude. Je n'ai toujours pas de nouvelles alors j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé.

Il me manque tellement! Je supporterais pas de le perdre, pas maintenant, pas après avoir vaincu le temps et la distance. C'est la première fois que j'ai versé autant de larmes pour un mec. Et non pas que j'ai un niveau de sensibilité proche du 0, mais pour me faire pleurer (et devant un film!) faut mettre le paquet quand même. Vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, j'ai juste hâte de rentrer en Bretagne et retrouver mes proches. Mais pas sans l'avoir vu, où alors je douterai plus que jamais...

Dimanche 11 septembre 2011 à 20:56

<< L'avant | 1 | 2 | L'après >>

Créer un podcast