aasha.pyaar

Don't worry...


 




"Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."





On a pas joué, mais on a réalisé notre rêve d'enfant...Et ça n'a pas de prix!

Lundi 19 décembre 2011 à 23:56





Dans une semaine, je serai de retour au bled après un weekend de folie où on aura été voir le retour de Notre-Dame de Paris. Vivre son rêve d'enfant? Ca n'a pas de prix!
J'aurai tous mes achats de Noël à faire.
J'espère qu'on fera la fête à Rennes!
On va faire le réveillon du 31 dans ce pays de fou, après avoir passé la journée chez Mickey!
J'aimerais voyager...
Je devrais Le voir cette semaine...inchallah!
Va falloir que je cherche mon 2e stage.
Les vacances vont être trop courtes.
J'ai envie d'aller voir du Molière à la Comédie Française.
Je supporte de moins en moins la vie à la résidence.
Paris, hier, c'était trop, trop, trop de foule.
Mais, c'était chouette d'y être entre Bretonnes immigrées :).



(et quand Cowblog ou ma connexion voudront être sympas, j'essaierai de mettre une illustration...)







Dimanche 11 décembre 2011 à 21:50

Cette semaine, elle est thématique, et on fait des activités pédagogiques.

Vous ne devinerez jamais à quoi j'ai passé mon après-midi. Allez-y, réfléchissez un peu. Non, toujours rien? Allons, un petit effort. Non, vraiment? Bon, d'accord, je vous aide.

arbre-chèvre-cordes-tiges de fer

Ca vous aide pas? Bon...

musique-Jah-voix-corps-soleil-souvenirs

Alors????



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/djembeetsabarpower.jpg



Ouiiiiii!!!! On a fait du djembé!!!!

C'était juste mortel! Notre intervenant était Boubacar Thiecko, un musicien d'origine sénégalaise qui fait de l'afro-reggae (Google ou Facedebouc vous en diront plus sur lui). Bon, j'ai pas eu LA révélation de ma vie concernant le djembé. Mais c'était tellement bon de jouer, chanter, danser...comme il y a 5 ans, au Sénégal. Thiecko était hyper-méga-giga-extra-très intéressant. Il nous a fait des chansons acoustiques à la guitare...non mais je vous jure, l'après-midi a juste été trop courte.

Demain, c'est "voix-chant" et plus tard, "terre".
Elle vend pas trop du rêve ma formation, franchement?

Lundi 5 décembre 2011 à 22:38

Je suis de retour en cours, après une semaine de stage éprouvante, fatigante.

C'est toujours aussi dur de revenir ici, pour des raisons déjà énoncées précédemment.

Hier soir, c'était l'anniversaire d'une amie. Une soirée bien sympathique, où on a bien rit et où j'aurais bu beaucoup plus de chouchen si je m'étais écoutée. Mais heureusement, je sais encore me contrôler. Parce que, alcoolisée, j'aurais badé, peut-être envoyé des textos regrettés le lendemain...Tout ça pour quoi? Parce que C. est venu avec son copain, que l'on a rencontré pour la première fois. Et qu'il a beaucoup de points et de traits communs avec mon parisien préféré. Je suis heureuse pour elle, parce que l'amour qu'ils dégagent tout les deux, elle le mérite vraiment et j'espère le plus sincèrement du monde que leur histoire va durer aussi longtemps que possible.
Mais voilà, lui ressemblant pour diverses raisons, il m'a renvoyé tout ce que je n'avais pas. Il me manque vous savez, à un point que peu de personnes peuvent imaginer. Tout en lui me manque: ses bras, son sourire, sa voix, son odeur, sa peau, ses conneries, son côté boulet, ses lèvres, ses "je t'aime"...tout, absolument tout. J'arrive pas à me détacher, je reste accrochée à un hypothétique espoir, il me rend visite régulièrement dans mes rêves...Je souris en façade, comme toujours. Je positive, car j'ai une personnalité "Hakuna Matata".  Et puis, il y a ces soirs comme aujourd'hui où la nostalgie prend le dessus, où les images et les mots me reviennent à l'esprit, où je le revois à la fenêtre de ma pauvre petite chambre comme la dernière fois où l'on s'est vu.
Cette relation m'a rendu faible et vulnérable face à cet amour que je porte en moi. Et j'ai pas l'habitude de cet état...


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/DevdasAishwaryaRaietShahrukhKhan.jpg




Lundi 5 décembre 2011 à 0:10

<< L'avant | 1 | L'après >>

Créer un podcast