aasha.pyaar

Don't worry...

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/KabhiKhushiKabhieGham3850431.jpg


2012, une année de plus de passée, une nouvelle qui commence.


En 2012...
J'ai aimé, encore et toujours. J'en ai souffert aussi. Et puis, j'ai fini par être heureuse.
J'ai voyagé, découvert, fait des rencontres. Et ça m'a fait un bien inimaginable.
On m'a donné des responsabilités. Je me suis sentie pleinement éducatrice, sans diplôme. On m'a fait confiance. J'ai été bouleversée, retournée. J'ai rencontré des gens extraordinaires. J'ai été confortée dans mes choix.
J'ai douté.
J'ai fait ma gogole, pour que le départ de mon frère vers Montréal durant une année universitaire ne soit pas trop triste.
J'ai redécouvert en partie le plaisir de l'indépendance.
J'ai espéré, j'ai prié.
Je l'ai vu heureuse. Tous les deux réunis. Enfin.

En 2013...
J'ai peur.
Je veux aimer et être aimée en retour, ne plus douter, ne plus faire l'ascenceur émotionnel.
Je veux à nouveau être dans l'action pour ces jeunes, me sentir utile.
Je veux repartir, redécouvrir une nouvelle contrée.
Je veux qu'il réussisse ses concours, qu'il ne soit pas encore en échec.
Je veux que tout mes proches puissent sentir le bonheur les entourer.

En 2013...
Je vous souhaite une farandole de petits et grands bonheurs, de l'amour, de l'amitié et de la joie dans tous les moments de votre vie. Pour vous et pour ceux qui vous sont chers.

Mardi 8 janvier 2013 à 11:18

Vos mots

Je t'en prie

Par azona le Mercredi 9 janvier 2013 à 18:20
De beaux projets qui j'espère vont se réaliser!

Une bonne Année à toi aussi!!!
Par Kyra le Dimanche 13 janvier 2013 à 14:47
Un très belle année à toi aussi ma belle mademoiselle..
Des rêves plein la tête..

Bisous !!!
Par maud96 le Mardi 22 janvier 2013 à 22:04
Merci de ton mot ! Oui, j'espère que je ne serais pas assez contrainte par la prudence pour vraiment respirer l'Afrique (que je connais déjà un petit peu !) Dommage que cette guerre chamboule tant de choses et établisse la méfiance : mais je compte bien être au près des familles... L'avantage d'être une fille !
Bon courage à toi pour tous tes projets !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3224396

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast