aasha.pyaar

Don't worry...

Lorsqu'il dort, je le regarde. Et je n'en reviens toujours pas.
Cela va faire 6 mois. Et ce Nous me semble toujours aussi irréel, surréaliste.

Parce que jamais je n'aurais pu l'envisager, l'imaginer.

Jusqu'à ce soir de novembre, où il m'a prise au dépourvu et où, paniquée, j'ai préféré décliner son invitation.
Oui, paniquée, sonnée.
Lui? Mon référent de stage?

Et ce qui ne m'avait jamais traversé l'esprit est soudain devenu plus plausible.
J'ai décidé de me laisser aller, de voir où cette aventure allait me mener.

Ce soir-là, j'ai laissé la Raison de côté.
On a mangé, on a bu, on a rigolé, on a discuté. Puis il m'a raccompagné vers ce train de banlieue.
Je l'ai laissé m'embrasser.
Puis il m'a raccompagné jusque chez moi.
Un tourbillon est apparu en moi, un raz-de-marée!!

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/1234657752206671463700397371020n.jpg

Depuis 6 mois, l'Amour est arrivé. Et je ne veux surtout pas le laisser repartir.
Depuis 6 mois, il y a des doutes évidemment, mais surtout des Evidences. Et il va nous falloir les faire vivre.

Et depuis, quand je regarde les choses objectivement, je n'en reviens toujours pas.
Parce que tout ça est tellement...dingue, incroyable.

Un jour, je remercierai la directrice et le chef de service de m'avoir prise en stage.
Il n'a pas été simple, j'ai dû prendre sur moi, me battre contre moi-même pour le terminer.
Mais il m'a apporté bien plus que je n'aurais pu l'imaginer...

Mardi 20 mai 2014 à 16:15

Vos mots

Je t'en prie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3265483

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast