aasha.pyaar

Don't worry...

Se réveiller avec le manque de Lui: ça augure pas d'une super bonne journée.
Surtout qu'on sait toujours pas quand on va se revoir. Enfin, il sait quand ça serait possible. Maintenant, il a toutes les cartes en mains. Parce que moi, j'en ai ras-le-bol d'aborder sans arrêt le sujet sans que rien de concret n'en sorte. A lui de voir: bientôt ou dans 3 mois. Le "3 mois", quand je le lui ai dit, ça l'a fait flipper quand même, comme si il réalisait le temps qu'on allait devoir passer l'un sans l'autre.
Je lui ai dit que j'allais à Paris à la rentrée. Il était content :).


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/placesaintanne.jpg


J'ai commencé les "cartons". 4 ans dans cet appart'; tout est fini. Ca me fait bizarre quand même. C'est là que j'ai vécu mes premiers pas dans la vie d'adulte; et il s'en est passées des choses entre ses murs. Il est temps de passer à l'étape au-dessus; ça m'effraie et m'excite à la fois.
Je pense à tous ceux qui démarrent le Bac aujourd'hui, et je me dis que je suis bien contente que ça soit passé. C'était il y a 4 ans déjà, j'ai raté la mention à 0.08 points. Et après, ça a été Rennes, la Fac, la procrastination à l'état pur, les soirées (un peu), le permis, la voiture, l'autonomie, des amis extraordinaires, l'Histoire, les rattrapages, la prépa concours, les concours et au bout, la réussite: licence durement acquise, concours d'admission réussi.
J'en ai vécu des choses en 4 ans, j'ai grandit, j'ai fait des choix. Maintenant, c'est un nouveau départ. Une nouvelle immigrée bretonne de plus à la capitale.

Jeudi 16 juin 2011 à 9:35

Vos mots

Je t'en prie

Par invisible.evidence le Jeudi 16 juin 2011 à 9:53
Je vide également mon appart après deux ans dedans : j'ai quitté le monde littéraire pour celui de l'économie et du commerce. Rien de très réjouissant mais j'y ai pas mal appris sur moi-même et sur les autres. Alors les cartons, c'est dur de les fermer parfois... tellement j'ai grandi et changé en ces deux ans.
Moi je n'aborde plus les sujets des "on part ce week-end mais t'as prévu de partir quand ? et d'emmener quoi ? Et tu viens me chercher à quelle heure ?" parce que la plupart du temps, je n'ai pas de réponse. Ah c'est sûr on se voit, mais faut pas tenter de prévoir quelque chose parce que ça se fera pas^^ faut s'accrocher hein !
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 9:55
Tous pareils ^^
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 11:45
Yeah ma belle !!!
Pour ce qui est de l'amour à distance et des histoires compliquées, tu penses bien que j'y connais quelque chose.. Et encore je me plains mais il y a pire que moi, je sais.. Alors courage.
Ta nouvelle vie à Paris ne peut que te faire du bien. Moi je vais fuir cette ville qui m'épuise, m'oppresse et me détruit depuis 21 ans pour rejoindre la Bretagne, ce pays merveilleux. On s'échange un peu nos places. J'espère que ta nouvelle vie te plaira.

Je t'embrasse et prend bien soin de toi ma mademoiselle !
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 11:46
P.S: Et moi aussi le bac, c'était il y a quatre ans déjà.. ^^
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 11:49
Oh que oui,la Bretagne ne pourra te faire que du bien. Pour ma part, elle me manque déjà quand je pense à la rentrée. Paris me fait peur, et m'attire (ouè, je reconnais que sans Lui, je serais certainement moins enthoutiaste :) )
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:02
Ah ouais donc il habite à Paris !
Mais c'est un truc de fou.. On fait tout l'inverse l'une de l'autre.. xD Tout ça pour les chéris.. Ahlalala. x)
Et tu vois, il sera plus loin de toi. C'est temporaire alors tiens bon !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3116112

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast