aasha.pyaar

Don't worry...

Presque un mois que je suis pas venue...Bouh, c'est pas bien!
En fait, c'est juste que j'ai bien d'autres préoccupations. Je passe toujours vous voir, tous les jours, même si je laisse pas de trace de mon passage.
J'aimerais bien vous promettre d'essayer de venir écrire ce soir, mais j'ai peur de ne pas tenir cette promesse.

Je ne vous oublie pas!




http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/Lagaan1.jpg

 Et pour ceux qui me posent la question: oui, il va mieux. Il est rentré chez lui, même s'il souffre encore et est toujours sous traitement.

Jeudi 10 mai 2012 à 11:31

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 10 mai 2012 à 14:22
Nous non plus on t'oublie pas ! :D
Et tant mieux s'il va mieux. Des bisous tout doux de Bretagne ! *_*
Par alyane le Jeudi 10 mai 2012 à 17:33
Tant mieux, bonne lecture.
Par Soliworld le Jeudi 10 mai 2012 à 19:18
Merci pour les bisous
Je suis au Pays là, pour 2 semaines! :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3184778

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast