aasha.pyaar

Don't worry...

Il y a 22 ans, quelque part en Bretagne

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/LastScan.jpg

Le seul cadeau qui illuminerait vraiment ma journée: Lui, sa présence...
Edit de 18h12: il ne sait pas que c'était mon anniversaire, mais j'ai eu un texto. Ca plus le rêve de cette nuit...C'est con, mais j'ai envie de croire aux signes.


Mardi 4 octobre 2011 à 14:15

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mercredi 5 octobre 2011 à 11:09
Owah ! *_* Alors là, c'est une sacrée coïncidence et le plus cadeau d'anniversaire qu'il pouvait te faire j'imagine.. ^^

Bisous ma belle. :)
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 à 18:31
Zut, j'ai raté ça.
Mais un message de sa part, c'est un beau cadeau :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3141728

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast