aasha.pyaar

Don't worry...

Désolée d'être absente, d'ici et sur vos blogs.
Et pourtant, Dieu sait que j'en ai des choses à vous raconter!
Trop de fatigue...
Je suis en vacances, j'essayerai de me rattraper.

Des bisous

Samedi 18 février 2012 à 1:05

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Samedi 18 février 2012 à 11:04
Hey ! J'espère que tu vas bien quand même. :$
Raconte nous vite et repose toi. :)

Des bisous ma belle mademoiselle. ♥
Par invisible.evidence le Samedi 18 février 2012 à 14:36
Repose-toi et reviens quand tu peux Mademoiselle :)
Des bisous !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3168818

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast