aasha.pyaar

Don't worry...

Cette nuit, je l'ai senti près de moi.
Cette nuit, j'ai senti ses bras autour de moi.

Après plusieurs moi sans l'avoir vu, je vous raconte pas la frustration au réveil!

Sur ce, bonne journée les gens!


Vendredi 30 septembre 2011 à 7:44

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Vendredi 30 septembre 2011 à 11:11
Oh j'imagine oui.. :(
Mais cette petite apparition, aussi courte et éphémère soit elle a dû te faire du bien.

Mais où est-il ? :(
Par Soliworld le Vendredi 30 septembre 2011 à 21:18
Où est-il...? Grande question. Loin, et de plus en plus loin j'ai l'impression, sans que je puisse rien y faire.
Par Kyra le Samedi 1er octobre 2011 à 14:58
.. :(
J'espère qu'il va se réveiller et revenir.. ><
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 à 18:32
C'est à dire qu'il est passé puis qu'il est reparti aussi vite ? Où était-ce un rêve ?
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3141061

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast