aasha.pyaar

Don't worry...

Je ne suis pas nouvelle sur la plateforme, il y a maintenant bientôt 1 an que j'essaye d'écrire, régulièrement.

Et puis, depuis quelques temps, j'ai ressenti le besoin d'avoir un espace plus personnel. Tout simplement pour pouvoir exprimer ce que je ressens et bien différencier mes 2 blogs, le premier commençant à prendre une tournure qui ne plaît pas vraiment.


Voilà, en attendant d'en faire plus, "Don't worry be happy!"



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/smileinthesky.jpg

Samedi 30 avril 2011 à 16:54

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 11:54
Voilà, commençons par le commencement. xD
Puis ne pas voir les dates sur tes articles, c'est troublant. :'(
On a tous besoin de se libérer. Alors il y en a qui écrivent, d'autres font autre chose. C'est ton chez toi ici, fais en ce que tu veux. :)
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 11:55
1er article du 30 avril. C'est pas si loin que ça ;)
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:01
Oui ça parait logique puisque ton blog est né sur jour là. :p
(Je fais un peu de ménage et je reviens si j'ai le temps avant de partir au travail. ^^)
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 12:02
Ah oui...bah oui, c'est logique...Va peut-être falloir que je me réveille là o_O
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:03
Non mais remarque, tu aurais pu faire un article deux/trois jours après aussi hein.. :D
Par invisible.evidence le Samedi 3 septembre 2011 à 7:15
Et c'est que du bonheur pour nous d'avoir deux adresses où te retrouver :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3105130

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast