aasha.pyaar

Don't worry...



 Cette nuit, Il m'a appris qu'il était hospitalisé depuis 10 jours...Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, mon estomac s'est noué et le sommeil a été très difficile à trouver. Infection du sang + virus dans le bas du dos; la totale quoi, t'en qu'à faire. J'ai aucune idée de la gravité des choses. Je sais juste qu'on reste pas 10 jours à l'hôpital quand c'est anodin, je sais juste que "infection du sang", ça sent pas bon du tout.
Et il faut que je sois en Bretagne quand ça arrive.
Cette situation me rappelle des souvenirs difficiles avec Passé n°2. J'allais le voir tous les jours, une fois ma journée à la Fac terminée.

Ce soir, on va voir Le Roi Lion au ciné, et ça va faire beaucoup de bien je crois...

Sinon, il ne me reste plus qu'une semaine de stage. En espérant que ma tutrice et ma référente, toutes les deux en arrêt de travail la semaine dernière, soient revenues...J'ai vraiment le don pour tomber sur des situations de merde dans le boulot!


Parce que je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête

 

Mardi 17 avril 2012 à 8:53

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mardi 17 avril 2012 à 17:06
Comme tu te doutes, ce n'est pas un bon pronostic. J'espère que c'est "juste" une bactériémie et non une septicémie. J'espère aussi qu'il s'en sortira vite. Sois forte, peut être est ce l'occasion de vous rapprocher. En tout cas, je te souhaite une bonne soirée au ciné, ça va te faire du bien oui.
Courage ma mademoiselle. ♥
Par alyane le Mardi 17 avril 2012 à 21:25
espérons que ton stage t'apporte quelque chose et t'aie plu, malgré deux personnes absentes.
Par maud96 le Samedi 21 avril 2012 à 19:36
J'espère que le Roi Lion t'aura un peu détendue... et surtout que tu as eu depuis cet article des nouvelles rassurantes.
Merci en tout cas de tes coms, si gentils. Pour moi, ce sera quand même moins grave que la première fois, quand c'était aorte et valvule aortique... J'espère m'en tirer bien... mais 12 jours minimum quand même, je crains...
Et pour toi, bonne fin de stage, avec un bon rapport, je le souhaite pour toi... Après çà, le retour en Fac est toujours difficile !
Par maud96 le Vendredi 4 mai 2012 à 10:37
Merci de tes petits coms d'encouragement... Je suppose que ton stage est achevé à présent.
Sortie hier d'hosto : mais cet article a ravivé en moi la crainte d'infection nosocomiale. Espérons que celui dont tu parles ici s'en tire bien...
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3179954

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast