aasha.pyaar

Don't worry...

Ce matin, je me suis réveillée avec le sourire (ce qui, quand on travaille le dimanche, qui plus est seule, n'est pas chose courante).
J'ai passé la nuit avec Lui. Non, il n'est pas revenu de Madagascar mais cette nuit on s'est retrouvé en rêve. Et je dis ça parce que, c'était vraiment Lui. Tout était si clair et précis: son visage, ses mains, sa peau, son sourire, sa façon de parler...Parfois, je sais que c'est lui mais ses traits ne sont pas là. Cette nuit, j'étais vraiment avec Lui.

Oui, il me manque, à un point qu'aucun mot ne peut le définir. Mais ce matin, sa photo me redonne le sourire.
Parce que cette nuit, on était ensemble. Et on s'aimait, après bientôt 2 mois...


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/2959872109219ntX5MYI8.jpg


Dimanche 14 août 2011 à 9:46

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Lundi 15 août 2011 à 16:37
Oh.. :$
Moi je rêve très peu de Poupinou. Voire pas du tout. :x Mais j'imagine à quel point cela a dû te faire du bien.
Courage, c'est presque la fin ! Ou le début du commencement ! ;)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3130219

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast