aasha.pyaar

Don't worry...

Je vous avais promis un article plus "prolifique" à mon retour de mini-camp. Donc me voilà de retour!

Tout d'abord ce fameux mini-camp, à Plounéour-Trez (
ICI), dans le nord-Finistère...et donc tout ce que ça implique. Une première journée très ensoleillée; les enfants ont galéré pour le char à voile puisqu'il n'y avait pas de vent. Et ensuite...le nord-Finistère quoi: pluie, vent, froid...Et tout ça en camping, sinon ça serait pas drôle. Ajoutez à ça 2 animatrices pour 6 enfants...on a vraiment pas été débordé, pas assez même. Bon, on a quand même eu un malade dès le 2e jour. Et là, j'ai dut m'improviser assistante sanitaire, me faire renvoyer bouler par le médecin du 15 et attendre celui du coin toute la journée en voyant souffrir un enfant jusqu'aux larmes sans avoir droit de lui donner quoi que ce soit pour le soulager. Et dire qu'un simple Spasfon l'a requinqué!
Bref, contente d'être rentrée!

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/DSCN0205.jpgCette photo est trompeuse: il y avait beaucoup de vent, le sable volait en tourbillons autour de nous, il faisait froid



La pré-rentrée s'est bien passée, si ce n'est la pression qu'ils nous mettent pour trouver un stage: "Pas de stage, pas de formation!". Ok, et quand on travaille tout l'été? Ah, et vous nous donnez aucune adresse? Non, trop gentil, vraiment.
Bon, j'ai quand même un poids en moins: j'ai eu une des chambres de la résidence de l'école, donc pas de logement à chercher pour cette année.


Et puis, j'ai enchaîné avec 4 jours avec P'tit Chou. Et c'était mal parti. Pour un malentendu de mer***, on s'est pris la tête, juste parce qu'on avait pas compris quand on se voyait exactement...Donc ça a commencé un peu tendu, mais ça s'est finalement bien passé. Enfin, faut quand même que je vous dise à quel point c'est un boulet. En 2 jours il a réussi à casser puis perdre un 2e portable. Ce qui fait que là, en ce moment, il est en colo, mais sans portable et que je n'ai donc aucune nouvelles. Je pensais aller le voir le weekend prochain mais là...je vois pas bien comment s'organiser, déjà que c'est compliqué quand il est joignable...Sinon bah, tant pis, on attendra la rentrée (j'en demande peut-être trop, mais se voir avant, ça serait pas mal quand même...)

Quant au spectacle...magique! Etre sur scène, danser, sentir le public, la musique...ça n'a pas de prix!

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/P1060591.jpg
Je suis dans le coin! :)



Samedi 9 juillet 2011 à 23:52

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 1:25
T'es dans quel coin ? :D

Ca devait être bien le mini camp quand même. Même si c'est vrai que la météo vient tout gacher.. ><
Pour le médoc', c'est juste un truc qui prendrait trop de temps à en discuter mais bon.. J'en pense pas moins. xD

Pour P'tit chou, oui, je confirme, c'est un boulet ton homme. xD Je sais pas comment tu survis sans nouvelles de lui, je t'admire.. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps.. Et puis oui, ça serait bien que vous vous voyez avant la rentrée. :(

Et pour le stage, je croise les doigts !!! :D
J'attends des nouvelles avec impatience ! *_*
Par Soliworld le Dimanche 10 juillet 2011 à 9:08
Oui, c'est ce que tout le monde me dit: "Olala, je sais pas comment tu fais sans nouvelles de lui, je pourrais pas". Je sais pas comment je fais. Je suppose que quand on a pas le choix...M'enfin là, ça fait une semaine alors ça va commencer à devenir lourd quand même.

Et pour la photo je suis...quelque part sur scène! :D Promis, un jour y aura une vraie photo de moi sur ce blog...ou sur un autre ^^
Par Kyra le Dimanche 10 juillet 2011 à 14:57
Sur ton tout premier blog, tu en avais mis. ;p
Et je m'en rappelle tu vois ! :D
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3121764

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast