aasha.pyaar

Don't worry...

On est dimanche, je me suis levée tôt après avoir peu dormi.

Peu importe! Aujourd'hui, je vais danser, pendant 4 heures. Ca me manque tellement que ça va me faire un bien fou, fou, fou!







Dimanche 27 novembre 2011 à 8:50

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 27 novembre 2011 à 14:14
Roh la chance !! Profite !! *_* Donne tout ce que tu as, libère toi. :)

Bon dimanche demoiselle. ;)
Par invisible.evidence le Mardi 29 novembre 2011 à 14:25
J'espère que ça aura pu te faire du bien.
Qu'est-ce que j'aimerais avoir du temps pour reprendre la natation, nager durant des heures, me perdre dans l'eau...
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3153267

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast