aasha.pyaar

Don't worry...

Je lâche pas, mais son silence me tue à petit feu.

J'en ai marre d'avoir les yeux mouillés de larmes. Ca me ressemble pas. Je suis pas comme ça. Il m'a rendu faible.

Lundi 26 septembre 2011 à 0:01

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Lundi 26 septembre 2011 à 13:54
C'est con l'amour.
Par invisible.evidence le Lundi 10 octobre 2011 à 18:36
Dur. Moi aussi l'oreiller je l'ai mouillé tellement de fois. Il s'excusera pour chaque larme que je verse, mais plus tard, une fois que mon coeur a recommencé à craquer. Et il me faut parfois du temps avant de pouvoir le laisser revenir si près de moi.
Accroche-toi.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3140156

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast