aasha.pyaar

Don't worry...

...vous croyez aux signes?

Non, parce que là c'était gros quand même.

D'abord, j'apprends qu'il y a plus de 50 ans, mes grands-parents (et donc mon père) ont vécu dans la même ville que Lui. Mardi 1er mai, jour férié. Pour m'occuper, je décide d'aller voir ce quartier. Il fait beau, pis ça m'occupe. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'immeuble où Il vit! Dans le même quartier, presque 55 ans plus tard!

Alors je sais pas, mais moi ça me questionne tout ça.



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/IMAG0031.jpgTrouvé au cours de ma balade sans but. Au moins, nous sommes prévenus :)

Jeudi 10 mai 2012 à 20:59

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Vendredi 11 mai 2012 à 11:33
Ah ouais en effet c'est pas mal ça.. C'est un signe ! (Ca c'est la grande phrase de tout le monde en ce moment =_=)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3184842

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast