aasha.pyaar

Don't worry...

Idée originale de l'article par Kyra! Bip bip!

Bon, voilà, je vous présente Jeannot! Mais Jeannot-bis, il a quitté son emballage le 4 octobre 2009, 20 ans après son acquisition. Parce que Jeannot-original, je sais pas où il est. Dans un des cartons du grenier, du moins j'ose l'espérer parce que bon, on en a partagé des choses lui et moi. Il était abîmé, mais je trouve qu'il s'en sortait plutôt pas mal. Et puis, j'ai une maman assez douée en couture, ça aide. Je le prenais avec moi, pour sucer mon pouce. Et ce que je détestais par-dessus tout, c'est quand maman le passait à la machine à laver. "Non, mais ça va pas ou quoi???!!!! Il sent le propre maintenant!!!" (bon, on est d'accord, à 4 ans, je disais pas ça).


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/244159570.jpg

Là, je fais d'une pierre deux coups: moi en entier (paraît que ça réclamait par ici) et Jeannot-original. Remarquez, le numérique n'existait encore pas du tout.


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/Snapshot201107152.jpg
Moi et Jeannot-bis, version 2011 (toujours le même regard ahuri...)

Vendredi 15 juillet 2011 à 21:49

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Vendredi 15 juillet 2011 à 21:56
Yeah ! Trop fort !
T'avais une sacrée bouille dis moi. *_*
Puis ouais, moi c'était pareil, j'avais horreur qu'elle le passe à la machine. Limite je faisais la gueule pendant une semaine. xD
Trop fort d'avoir retrouvé cette photo. ;)
Et trop cool de t'être prêtée au jeu. Ca me fait plaisir et puis je trouve ça rigolo. ^^

Des bisous mada.. emoiselle. :(
Par Kyra le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:00
N'empêche que ça sent l'arnaque genre: "Allez, viens voir Jeannot.." xD
Par Soliworld le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:01
Et avec son ombre derrière, ça pourrait presque faire peur! lol
Par Kyra le Vendredi 15 juillet 2011 à 22:06
Ah ouais j'avais pas vu ! xD
Par je.love.hubert le Samedi 16 juillet 2011 à 17:32
D'où te vient son petit nom Jeannot :x ?
Par Soliworld le Samedi 16 juillet 2011 à 19:14
Aucune idée. Je suppose que c'était le nom inscrit sur sa boîte^^
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3123275

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast