aasha.pyaar

Don't worry...


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/19808931671.gif

* Il y a 1 an, c'était le tout premier jour de cette fabuleuse classe découverte. J'avais fait Pékin Express le matin pour pas rater la navette pour Roissy; j'avais rencontré des enfants extraordinaires; je l'avais vu, Lui, pour la première fois.

* Justement, "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et ça me manque...". Dans le genre "j'aime-bien-te-faire-tourner-en-bourrique", il est assez fort.

* Plus que 2 semaines de stage!!!!!

* Je désespère de trouver le deuxième stage justement...

* Mon frère part faire sa dernière année de Licence au Québec. J'espère avoir le temps d'aller lui rendre une petite visite.

* Pour infos, soyez attentifs, l'autisme est grande cause nationale 2012. Il y a beaucoup apprendre, croyez-moi.



J'avais prévenu, c'est en vrac! (je crois que j'ai la flemme...)

Mardi 3 avril 2012 à 18:00

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mercredi 4 avril 2012 à 14:21
Rien de tel qu'un bordel organisé. Ces petites notes te rappelleront des souvenirs plus tard. Et désespère pas pour le stage même si je sais que c'est flippant.
Courage à toi aussi ma jolie Soli ! *_*
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3177253

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast