aasha.pyaar

Don't worry...

Hier. Pluie. Froid. Gêne. Sourires. Rires. Chamailleries. Une odeur enivrante. Trop court. Envie de lui sauter dessus.

Je ne sais pas où on va, c'est comme si on reprenait tout depuis le début. Mais l'avoir vu m'a rendu plus sereine, même si j'avais plus l'impression d'être avec un ami. On verra, inchallah. Laissez-moi cet espoir, que je puisse me reposer dessus, car je suis fatiguée de tout ça. Alors même si je tomberai peut-être de haut, laissez-moi cet espoir.



"Ca m'a fait plaisir de te revoir, même si c'était court"



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/foudres3f2bertilleblardquintard.jpg





J-2 avant le retour au bled


Mercredi 19 octobre 2011 à 19:55

Vos mots

Je t'en prie

Par Tony le Mercredi 19 octobre 2011 à 20:09
Très belle photo =)
Par Soliworld le Mercredi 19 octobre 2011 à 20:14
Merci...Cependant, je dois préciser que ce n'est pas moi ^^
Par Kyra le Jeudi 10 novembre 2011 à 16:55
..
Tu (en) es où ? :(
Par Soliworld le Vendredi 11 novembre 2011 à 9:51
J'en sais trop rien pour le moment, mais en tout cas je ne me prends plus la tête.
Eh, je peux plus accéder à ton blog???!!!
Par Kyra le Samedi 12 novembre 2011 à 12:52
C'est ce qu'il faut. Laisse les choses se faire. Même si c'est facile à dire..
Et comment ça tu peux plus accéder à mon blog ? Oo
Ou c'était hier matin, quand je l'ai mit sous mdp pour modifier mon habillage. ;)
Bisous ma mademoiselle.
Par Soliworld le Samedi 12 novembre 2011 à 14:46
C'était hier matin ;)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3145240

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast