aasha.pyaar

Don't worry...

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/3897801015052862248270031037559769987190531156420434n.jpg


Finalement, il sera passé vite ce stage.  Mon bilan s'est bien passé, j'ai pu exprimer mes difficultés et les exprimer, notamment concernant l'équipe. Le directeur a su trouver le mot, ce qui a fait que je ne me suis pas trop impliquée dans la dynamique d'équipe, la seule chose qui m'ait été reproché: me "protéger". Et oui, car comme je leur ai dit, je trouve que le boulot est déjà assez dur comme ça pour pas en plus se rajouter des difficultés entre collègues.
L'éduc du groupe m'a dit qu'elle appréhendait que je parte, de se retrouver seule face aux autres. Je la comprends. Ca me touche. Elle m'a aussi dit que mon calme et mon côté zen était une grande qualité; qu'elle aurait pété les plombs sans ça: "Je me disais, "A. se prend pas la tête, donc c'est que c'est pas la peine."" Ca m'a fait bizarre quand même...

Je suis contente, j'ai réussi à aller jusqu'au bout, et j'y croyais pas du tout quand j'ai commencé. J'ai pu apprivoiser mes peurs, les jeunes. Finalement, malgré les difficultés, j'en retire que du positif.
Alors oui, j'ai toujours des situations de merde dans le boulot, j'ai souvent envie de tout envoyer valser mais je vais jusqu'au bout et j'arrive à trouver du positif à la fin. "Mlle Maso, bonjour!" ^^

Maintenant, faut que j'en trouve un autre, et c'est pas de la tarte! C'est même la grosse galère et c'est très décourageant. Si quelqu'un a des tuyaux, je prends tout: adultes, ados, enfants...j'arrête juste le handicap :).





Jeudi 10 mai 2012 à 19:10

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 10 mai 2012 à 19:34
Ah c'est bête que tu n'aies pas pu aller dans l'école de mon grand père. J'aurais vraiment voulu que tu vois ça. ^^
Mais tu vois, ton stage était positif et c'est souvent comme ça, on prend ça comme une montagne, il y a des difficultés, certes mais on en sort plus fort, grandi et c'est juste génial.
Je n'ai pas de tuyau pour toi du coup alors j'espère que tu trouveras vite un prochain stage ! Courage !
Par Garde.songe le Jeudi 10 mai 2012 à 20:58
tu étais dans quel secteur du handicap?
Par Soliworld le Jeudi 10 mai 2012 à 21:01
J'étais avec des ados (12-18ans), TED, autistes avec troubles du comportements.
Par Garde.songe le Jeudi 10 mai 2012 à 21:36
je comprends que cela ait pu être difficile, en tt cas bon courage pour trouver un prochain stage et dsl pas de tuyau puisque que future EJE et non ES ;)
Par Kyra le Samedi 12 mai 2012 à 11:43
Coucou ma belle. Du coup je me suis permise de lire les autres commentaires et je me suis rendue compte que dans le CMPEA où je vais peut être travailler, j'allais sûrement rencontrer des ES et ce sont des enfants aussi qui sont pris en charge pour des troubles du comportement, hyperactivité, anxiété, TED, etc.. Du coup je voulais savoir quel avait été ton travail au sein de la structure ? est ce qu'il y avait des infirmières avec toi et quel était leur travail ? Et j'imagine que ça doit être très éprouvant au niveau psychologique mais je veux faire ça. Je le veux de tout mon coeur. Alors je m'accrocherai. Parce que j'imagine qu'au delà de ça, il y a tellement de choses à en tirer..
Bonne journée. :)
Il fait beau aujourd'hui *_*
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3184843

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast