aasha.pyaar

Don't worry...

...les islamistes imposent leur loi et font appliquer la Charia.

"Y a jamais de problèmes! T'es trop cool toi!" m'a dit R. hier soir au téléphone.

Quand je lis ça, oui en effet, ma vie ne comporte aucun problème.


CLIK


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/AnsarDineMaliMiliciensarticlephoto.jpg
Bande de crétins! Même pas foutus capables de connaître le message véritable de leur propre religion...

Mardi 25 septembre 2012 à 17:45

Vos mots

Je t'en prie

Par maud96 le Jeudi 11 octobre 2012 à 13:00
Une religion, ou un idéal politique, détournés, par fanatisme, intégrisme ou au profit de dictatures, toujours la pire des choses !... et surtout une histoire qui se répète sans cesse ! Seraient-ils nés en Allemagne sous Hitler, ces mêmes jeunes auraient été SS, et au Moyen-Age, ils auraient brûlé des sorcières...
Par maud96 le Dimanche 18 novembre 2012 à 23:53
Comme à la "bataille navale", "touché-coulé" ! tu as vu juste pour le Burkina-Faso... mais le Mali est "frontalier" et ça devient compliqué... très !
Il y a au BURKINA déjà des groupes d'étudiants québécois... et il est question de les rapatrier, à cause des risques d'extension.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3208217

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast