aasha.pyaar

Don't worry...

 Et si je  vous parlais un peu de mon stage? Parce que j'en ai déjà fait la moitié, mais pas un seul article le concernant.

Donc je bosse sur un service d'hébergement diversifié. Il s'agit de jeunes entre 16 et 21 ans, que l'on installe en apparts. Il y a un travail sur l'autonomie, le projet scolaire/professionnel, la gestion du quotidien, d'un budget, de la solitude...
Et je kiffe ce stage! Enfin, est-ce que je peux encore vraiment parler de stage? Je suis réellement mise en situation professionnelle. Je suis autonome dans mon travail, on me fait confiance et donc on me confie pas mal de choses à faire...

J'adore ce boulot, j'en suis désormais certaine!
En plus, contrairement au stage précédent, l'équipe est extra! Qu'il n'y ait qu'une femme, cela jouerait-il...?

Cela dit, il est temps que les cours reprennent. J'ai fait plus de la moitié de mon stage sans retourner en formation, et j'ai du coup un peu de mal à prendre du recul, à analyser ce qui se passe, ce que j'y vis...Or, c'est pourtant ce qu'on nous demande pour le diplôme.

Le plus difficile, c'est désormais de me projeter dans un prochain stage, qu'il va falloir que je recherche activement d'ailleurs!


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/527592101510360738777002102627630n.jpg



Sinon, il fait trop froid ici! Et j'ai chopé la crève! Et je veux repartir! Na!

Vendredi 31 août 2012 à 15:21

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Vendredi 31 août 2012 à 19:37
Wah la vache, j'aurais rêvé de faire ça. *_*
Contente d'avoir de tes nouvelles et que le stage se passe bien.
Des bisous. :)
Par maud96 le Samedi 15 septembre 2012 à 19:12
Jamais facile en effet de faire un "rapport de stage" sur les centaines de détails insignifiants qui tissent vraiment une relation... Quand il s'agit d'objets qu'on manipule ou analyse, avec des paramètres et des mesures, le repport est facile : suffit de "collecter les données" et de construire un topo pas trop illogique, mais là il s'agit de sujets en interaction : dur dur ! Bon courage et bonne chance pour le prochain stage !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3203773

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast