aasha.pyaar

Don't worry...

Oui, il a mit une semaine pour me donner des nouvelles! Pile au moment où ça commençait à devenir super lourd.

"Ohlala, je sais pas comment tu fais! Moi, je peux tenir max 72h sans nouvelles"
"Et encore, si j'ai rien tous les jours je pète un câble"
"Ouè, bravo, franchement je t'admire!"


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/DSCN0263.jpgEuh...o_O, comment vous dire?

Toute façon, ça servirait à quoi de le harceler? Surtout que, pour le coup, je savais même pas si il avait un portable (cf. article précédent). Pis, moi aussi je travaillais,dans les mêmes conditions, alors je sais que trouver 5mn pour soi, c'est pas évident.
Bon, n'empêche qu'il me manque. D'autant que, comme il le craignait, sa colo se passe pas au mieux. Du coup, je m'inquiète pour lui et j'aimerais être là, pour lui remonter le moral, le faire sourire à défaut de rire. Peut-être, si ce weekend il peut poser ses congés, je descendrai jusqu'à Oléron. 5h de route, seule. Oui, je sais, mais quand on aime hein...


Et sinon ça y est, j'ai rendu les clefs de mon appart. C'en est vraiment fini de Rennes...et ça fait bizarre quand même.

Mercredi 13 juillet 2011 à 21:23

Vos mots

Je t'en prie

Par je.love.hubert le Jeudi 14 juillet 2011 à 11:14
Les hommes n'ont pas forcément les mêmes priorités que nous. Quelques jours sans nouvelles ne les dérange pas apparemment. Dit comme ça, avec de la distance, je trouve ça plutôt sain ; mais je sais à quel point je supporte pas les silences quand je suis amoureuse. M'enfin, ils sont très tête en l'air.
Tu pars où du coup ? Tu quittes Rennes et moi, j'y vais :)
Par Kyra le Jeudi 14 juillet 2011 à 13:45
Lol ! Je vois que je love hubert s'en va aussi. Ca m'a fait trop rigoler ! xD
Bref euh.. Sinon ouais, comme je disais dans l'article précédent, je t'admire. Moi si j'ai pas minimum mon message du matin et du soir, je pète un cable. C'est jamais arrivé que j'ai pas de nouvelles pendant plus de 24h mais je sais déjà ce que ça m'a fait..
Et puis tu n'es pas folle, moi aussi je serais capable d'en faire autant..
Courage !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3122753

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast