aasha.pyaar

Don't worry...

Cette semaine, elle est thématique, et on fait des activités pédagogiques.

Vous ne devinerez jamais à quoi j'ai passé mon après-midi. Allez-y, réfléchissez un peu. Non, toujours rien? Allons, un petit effort. Non, vraiment? Bon, d'accord, je vous aide.

arbre-chèvre-cordes-tiges de fer

Ca vous aide pas? Bon...

musique-Jah-voix-corps-soleil-souvenirs

Alors????



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/djembeetsabarpower.jpg



Ouiiiiii!!!! On a fait du djembé!!!!

C'était juste mortel! Notre intervenant était Boubacar Thiecko, un musicien d'origine sénégalaise qui fait de l'afro-reggae (Google ou Facedebouc vous en diront plus sur lui). Bon, j'ai pas eu LA révélation de ma vie concernant le djembé. Mais c'était tellement bon de jouer, chanter, danser...comme il y a 5 ans, au Sénégal. Thiecko était hyper-méga-giga-extra-très intéressant. Il nous a fait des chansons acoustiques à la guitare...non mais je vous jure, l'après-midi a juste été trop courte.

Demain, c'est "voix-chant" et plus tard, "terre".
Elle vend pas trop du rêve ma formation, franchement?

Lundi 5 décembre 2011 à 22:38

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mardi 6 décembre 2011 à 18:59
Oh si ! Surtout pour toi j'imagine que ça te correspond parfaitement. ^^ Contente que tu te sentes bien.
Bisous ma mademoiselle. ♥
Par invisible.evidence le Mardi 13 décembre 2011 à 17:54
C'est génial ça. ça devait être d'enfer et t'as dû adorer ! :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3155214

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast