aasha.pyaar

Don't worry...

Je m'accorde une pause dans mon ménage/rangement pour venir donner des p'tites nouvelles.

Tout d'abord: j'ai un stage!!!!!!!! Il s'agit d'un IME avec des enfants déficients mentalement et quelques polyhandicapés. Alors oui, la structure est près de chez moi, c'est-à-dire en Bretagne mais...quel soulagement de savoir que je vais pouvoir entamer cette formation, vraiment.
Ca va supposer une vie de SDF entre Bretagne et Paris; vivre à nouveau chez papa/maman. Heureusement, j'ai une solution de repli si jamais on peut pas se supporter (ça fait quand même 4 ans qu'on vit plus ensemble, chacun a pris ses petites habitudes). Du coup, comme je serai jamais plus de 2 semaines d'affilées à l'école, je me rends compte que je vais pas avoir un vrai déménagement à faire; juste de quoi personnaliser ces 9m2 de chambre.

P'tit Chou est rentré! On a "parlé" pendant 5mn sur MSN la semaine dernière et depuis...bah il reçoit pas mes textos, donc aucune nouvelles. J'ai hâte de le retrouver et à la fois tellement peur de le perdre. Surtout vu la configuration de l'année qui s'annonce: je serai toujours entre deux trains et plus souvent en Bretagne qu'à Paris. J'espère qu'il pourra l'accepter et faire avec. Dimanche je débarque à Montparnasse avec mes sacs pour attaquer 2 semaines d'école. J'ose espérer qu'il sera là...inchallah!

Samedi aprem, on s'est tous retrouvé chez mes grands-parents. Grande famille, 12 enfants, 20 petits-enfants; comme dit mon papi "y avait que nous 2 au début". Et c'était extra! Imaginez, à 78 et 88 ans, ils ont chacun fait leur tour de canoë avec mon frère, pour la première fois. Ma famille paternelle est parfois spéciale, mais je les aime quand même. Cousins, cousines, oncles, tantes...réunis dans un lieu aussi magnifique que le moulin où ont vécu pendant 50 ans mes grands-parents (c'est ça mon lieu de repli). Visualisez: un moulin, une ferme, une maison d'habitation avec 2 étages, le canal (piscine gratuite pour les amateurs) et la nature partout présente. Magique!

J'espère avoir internet dès dimanche soir dans ma chambre, histoire de pas trop avoir le blues. Et puis, of course je vous donnerai des nouvelles. Pour les plus chanceux, profitez de vos derniers instants de vacances.


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/getatt.jpg


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/getatt2.jpgCe paradis...

Mardi 30 août 2011 à 11:34

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mardi 30 août 2011 à 14:42
(Moi c'est bientôt les vacances ! :D)

Et je suis contente de voir que tu as trouvé un stage et Bretagne en plus ! ^^ Mais le train va te fatiguer, non.. ? :/
En tout cas, je e souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ. Et P'tit Chou sera là, t'en fais pas. Montparnasse.. Mon dieu..

Je t'embrasse fort et bon courage pour le rangement ! :D
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3133553

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast