aasha.pyaar

Don't worry...

...juste la chaleur,et ça serait parfait!

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/13mai1.jpg


J'ai reçu un mail, du Sénégal. Le soleil et la chaleur sont entrés d'un coup dans ma chambre. Accompagnés des sourires, de la poussière, des couleurs, des odeurs, des rires, des musiques, des danses....
C'était J-H, un instit de l'école où on est allé, avec lequel j'ai gardé contact. On communique régulièrement. Il sait tout de mon parcours scolaire, de ses revirements, de ses changements, de mon envie de repartir, d'aider et d'aimer les enfants.
Il m'a touché droit au coeur J-H: "PS: je suis fier de toi". Ouè, droit au coeur...

Dimanche 13 mai 2012 à 14:06

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 13 mai 2012 à 15:46
Un champs à perte de vue ! *_*
Par maud96 le Mardi 15 mai 2012 à 11:21
J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner...
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3185279

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast