aasha.pyaar

Don't worry...

Parfois, il m'est arrivé de douter de ce que je ressentais.
Et puis, cette nuit, il est revenu me hanter. Mais ce matin, je me suis pas réveillée avec le sourire.
Il me manque, à un point...! Au point que j'arrive même pas à avoir confiance en l'avenir pour nous, comme si il allait pas être là quand je débarquerai à Paname. J'aime pas douter comme ça.

Et ce vide en moi, ce besoin de le savoir présent (physiquement ou non). C'est bien simple, je me sens incomplète. Ca fait trop longtemps que je l'ai pas vu, trop longtemps que j'ai pas eu de ses nouvelles.

Voilà, c'est dit.

Sur ce, je vous laisse et m'en vais vers une nouvelle journée d'exploitation...

Mercredi 17 août 2011 à 10:42

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mercredi 17 août 2011 à 16:33
...
Il sera là.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3130953

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast