aasha.pyaar

Don't worry...

VIDEO

Pour mieux l'entendre, elle est aussi sur Deezer (désolée, je n'arrive pas à intégrer le lecteur directement)

 

 
PAROLES


(oui, oui j'ai réussi à rien intégrer aujourd'hui, mais comme je suis en plein dans mes dossiers, j'ai pas envie de me prendre la tête là-dessus Donc, vous allez devoir cliquer ^^)

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/bretagne2.jpg

Mardi 8 janvier 2013 à 11:33

Vos mots

Je t'en prie

Par maud96 le Mercredi 9 janvier 2013 à 22:32
Joli titre... et jolie photo !
Par jazz-autresrimes le Lundi 14 janvier 2013 à 10:05
bonjour
Je connais cette artiste, sympa la vidéo concert de cette chanteuse bretonne. J'ai déjà eu l’occasion de rencontrer plusieurs fois, Clarisse(à Paris et lors de festivals musicaux)

très jolie ta photo . bonne journée de la part du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 16 janvier 2013 à 22:44
Bon courage pour tes dossiers... et je constate que cela devient assez difficile même d'ajouter une photo ou une image dans un article (le plugin d'intégration fonctionne mal).
J'espère qu'après cette session, tu auras un moment pour te reposer...
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3224400

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast