aasha.pyaar

Don't worry...

"J'approuve la position du missionnaire" Jack Sparrow

Oui, il y a beaucoup de subtilités dans ce film^^ Ah oui, et avec un missionnaire comme ça, je suis prête à me convertir à n'importe quelle religion!



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/19732481jpgr760xfjpgqx20110505062211.jpg
Et pourtant, les blonds aux yeux bleus, c'est pas trop mon truc


 

Samedi 21 mai 2011 à 23:56

Vos mots

Je t'en prie

Par Du-sable-rouge le Dimanche 22 mai 2011 à 0:21
Film bien sympa en effet meme si un peu trop disney parfois :p
Par Dark-Riketz le Dimanche 22 mai 2011 à 0:26
J'ai trouvé ça un peu cul-cul, le truc du missionnaire et de la sirène, et les Espagnols sont trop peu exploités. Sinon, ça dépote. Barbossa powa.
Par Soliworld le Dimanche 22 mai 2011 à 0:28
Ouè, mais en VF heureusement qu'on les voit pas plus les Espagnols: ils ont un pauvre accent sorti d'on sait où...

Ouè cul-cul, mais fallait bien trouver quelque chose pour remplacer Will et Elizabeth :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3110134

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast