aasha.pyaar

Don't worry...


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/jouvencelles.jpg


Ces instants sont toujours trop courts. Et le temps jusqu'aux prochains toujours trop long.

Et puis ça y est, je commence à détester les quais de gare.

Ce soir, si le ciel est clair, je me mettrai à ma fenêtre, et en regardant les étoiles, je repenserai à tous ces moments passés ensemble. Même si chez lui, les lumières de la ville sont tellement fortes qu'elles les empêchent de briller.

Mardi 17 mai 2011 à 22:06

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:33
Ah les quais de gare.. Je connais encore que trop bien..
C'est con parce que c'est l'endroit des retrouvailles et des séparations..
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3109377

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast