aasha.pyaar

Don't worry...

J'aime bien les nuits comme cette nuit. Quand je suis sur la route et que la lune brille si fort que la lumière des phares serait presque inutile.

Je me suis rendue compte qu'il y a longtemps que je ne suis pas venue ici. Excuse? Aucune, si ce n'est que la flemme s'est emparée de moi.
Mes journées de stage me fatiguent tellement que le soir, j'ai juste envie de m'asseoir sur un canapé et regarder des émissions débiles à la télé.
Donc, où en est ma vie, en ce 12 novembre 2011?

Stage: c'est difficile, fatiguant. D'autant plus que les tensions dans l'équipe n'ont pas diminué et que ça commence à me concerner. Sans avoir rien demandé, vraiment, trop généreux. Mais il en faut plus pour me déstabiliser. De manière assez paradoxale, ce genre de comportement me booste. Oui, j'ai besoin de la difficulté pour réussir, et ce, dans tous les domaines. Je sais, j'ai un côté plutôt...bizarre.

Love: j'ai des textos de temps en temps pour prendre de mes nouvelles. Je ne sais toujours pas où on va, mais on y va. Ou en tout cas, j'y vais. Je l'aime toujours autant et il me manque. Certains jours plus que d'autres. Je n'ai aucune idée de ce qu'il en est pour lui. On verra, inchallah...

Kiffe: j'ai pas eu de vacances, alors que j'avais une semaine de libre. Et ce pour faire quoi? Centre-aéré! Alors, non pas que j'ai spécialement absolument besoin d'argent, non. Mais j'avais besoin de me retrouver dans cette ambiance d'animation, à délirer avec les enfants. On a même été voir Un Monstre à Paris et c'était trop cool. Enfin, maintenant, je regrette un peu de pas avoir pris cette semaine de vacances, la fatigue est une compagne quotidienne très fidèle.

Nostalgie: j'ai fait quelques soirées à Rennes avec des amis. Et Rennes me manque...On sait toujours ce qu'on laisse, mais pas ce qu'on trouve. D'autant que là, durant mes périodes de stage, je suis de retour chez mes parents. Après 4 années d'indépendance et de vie étudiante, je vis entre Bretagne et Paname, entre mes parents et une chambre de résidence de 9m2. J'ai l'impression de régresser...
 
J'ai l'air bien partie, je vais essayer de rester sur cette lancée et de revenir plus régulièrement. Promis.





Je veux le même! :p

Samedi 12 novembre 2011 à 23:21

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 13 novembre 2011 à 10:08
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. :)
Pour le stage, il faut que tu passes au dessus des tensions et qu'au contraire, comme tu le dis, ça te bosste. Alors en avant !
Pour P'tit Chou, comme je t'ai dit, laisse le temps faire ce qu'il a à faire. Le problème c'est que tu l'aimes donc j'imagine que tu peux pas te détacher et que sa pensée te poursuit jour et nuit.. :/ J'espère qu'il va vite réagir mais les mecs se rendent pas toujours compte..
Repose toi. Essaye ? Il faut que tu t'imposes des pauses. Des soirs où tu rentres et tu te dis: "Allez, une douche, un dîner et dodo." Et si tu arrives pas à dormir, un bon film ou une bonne lecture.
Et pour la nostalgie, tu regresses pas. Ce sont tes études qui t'imposent ce genre de vie. Au contraire, moi je te trouve très courageuse. Je sais pas si j'aurais la force de bouger autant. Moi il me faut de la stabilité. Sinon je panique. Même si changer d'air me fait du bien. Disons que j'ai besoin de repères.
Je vais bientôt quitter la ville dégueulasse pour rejoindre la Bretagne définitivement et tu peux pas imaginer le bien que ça me procure.. Bref ! xD

Alors un petit mot d'encouragement, je pense toujours à toi, future voisine ! ;)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3150515

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast