aasha.pyaar

Don't worry...

Ca, ça me fera toujours autant rire!

Mardi 31 mai 2011 à 23:56

Vos mots

Je t'en prie

Par maud96 le Mercredi 1er juin 2011 à 18:28
Pour une fois qu'une vidéo est courte, je me suis précipitée dessus (je ne retarde en général jamais les vidéos qui dépassent les 2 minutes)...
... Je n'ai pas vu le film.... et me suis fait répéter 3 fois par la vidéo le "message de paix"... et je n'ai toujours pas compris : "cancun", "coucou", "pourquoi ?"
De toute manière, tu as raison : la scène semble rigolote !... et celà me permet de découvrir que ton 2ème blog...
Par Soliworld le Mercredi 1er juin 2011 à 18:46
C'est tiré d'un épisode de Kaamelott. En fait, ça n'a aucun sens, et c'est ce côté absurde qui me fait rire. Il en faut peu parfois^^
Par serpe-hier le Dimanche 31 juillet 2011 à 22:22
aaaaah Kaamelott... Un chef d'oeuvre d'argot, d'absurde, de drôle :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3112394

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast