aasha.pyaar

Don't worry...




J'avais tellement idéalisé, espéré ce weekend que je tombe de haut, de très haut.

Reprenons depuis le début.

Aucune nouvelles de P'tit Chou depuis jeudi soir. Tant pis pour la soirée de vendredi, je me dis qu'il reste encore 2 jours pour qu'on en profite à fond. Hier matin, je le préviens que je vais passer la journée sur Paris. Toujours rien. J'ai passé ma journée sous une chaleur écrasante à déambuler dans les rues sans trop savoir où aller, à scruter les visages en espérant trouver le sien. Et rien, toujours rien, aucune nouvelles, aucun signe de vie. J'ai voulu aller à Notre-Dame, un lieu qui compte beaucoup pour moi. Je voulais m'y recueillir, demander de l'aide. Satanés touristes! La queue pour rentrer allait quasiment jusqu'au milieu du parvis! Ma consolation de la journée a été une crêperie qui porte le nom de la ville d'où je viens; une galette, ça te transporte de bonheur pour plusieurs minutes. A la fin de la journée, marre d'attendre, je suis rentrée. Et j'ai tellement marché, en sandales (ce que je déconseille vivement!) que mes pieds étaient en compote, mes chevilles me portaient avec difficulté tellement j'avais mal. Ma soirée, je l'ai passé à attendre, encore. A pleurer aussi.

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/256fe01f.jpgLe meilleur plat au monde, qui met du baume au coeur

Et aujourd'hui, j'ai passé ma journée au lit en pyjama, à manger du Nutella et regarder des films à l'eau de rose. Et à pleurer, accessoirement. La colère face à son silence a maintenant fait place à l'inquiétude. Je n'ai toujours pas de nouvelles alors j'espère juste qu'il ne lui est rien arrivé.

Il me manque tellement! Je supporterais pas de le perdre, pas maintenant, pas après avoir vaincu le temps et la distance. C'est la première fois que j'ai versé autant de larmes pour un mec. Et non pas que j'ai un niveau de sensibilité proche du 0, mais pour me faire pleurer (et devant un film!) faut mettre le paquet quand même. Vu l'état dans lequel je suis aujourd'hui, j'ai juste hâte de rentrer en Bretagne et retrouver mes proches. Mais pas sans l'avoir vu, où alors je douterai plus que jamais...

Dimanche 11 septembre 2011 à 20:56

Vos mots

Je t'en prie

Par Minth le Dimanche 11 septembre 2011 à 21:26
Les crêpes salées, ceylebien *-*
Par maud96 le Dimanche 11 septembre 2011 à 22:48
Dur, en effet ! J'espère que ton Ptit Chou te fera signe.
Par invisible.evidence le Mardi 13 septembre 2011 à 11:15
Je ne sais pas si c'est une nouvelle tendance mais pour ma meilleure amie, c'est pareil. Elle n'a pas de nouvelles et ça fait bientôt deux semaines qu'elle lutte. Elle a eu un message dans lequel il lui disait qu'il allait pas bien, qu'il voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais elle en sait pas plus et elle est perdue.

Bon. J'espère que t'auras des nouvelles. Et très vite. Pas humain de rester sans rien dire, on peut pas faire ça à la personne qui nous aime.

Le week-end aussi j'en attendais beaucoup. Je dois écrire dessus. ça n'a pas été facile. Mais on a réussi à se retrouver, un peu.
Par invisible.evidence le Mardi 13 septembre 2011 à 11:15
La crêpe donne envie :p
Par Kyra le Mardi 13 septembre 2011 à 13:15
Et merde..
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3136520

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast