aasha.pyaar

Don't worry...

Rendu mémoire dans une semaine.

Première soutenance de dossier demain.

Relâchement de pression et weekend de fou: S-1

Sister, LNI vs LMI, Bisounours, Bzh...




http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/StreetArtbyC215inSenegal1.jpg


Le compte-à-rebours est lancé. Et ensuite, j'aurai tout mon temps pour écrire ici, cuisiner, prendre soin de moi, visiter des musées, dormir, improviser des soirées en semaine avec Amour, regarder des films/séries sans culpabiliser, traînasser, prendre le temps...Vivre.


Jeudi 27 mars 2014 à 11:35

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 27 mars 2014 à 17:33
Courage, courage, courage ! :D
J'ai connu ça c'était tellement énorme ! Tiens bon.
Par alyane le Vendredi 28 mars 2014 à 12:17
Bonne chance!
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3262713

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast