aasha.pyaar

Don't worry...





Dans une semaine, je serai de retour au bled après un weekend de folie où on aura été voir le retour de Notre-Dame de Paris. Vivre son rêve d'enfant? Ca n'a pas de prix!
J'aurai tous mes achats de Noël à faire.
J'espère qu'on fera la fête à Rennes!
On va faire le réveillon du 31 dans ce pays de fou, après avoir passé la journée chez Mickey!
J'aimerais voyager...
Je devrais Le voir cette semaine...inchallah!
Va falloir que je cherche mon 2e stage.
Les vacances vont être trop courtes.
J'ai envie d'aller voir du Molière à la Comédie Française.
Je supporte de moins en moins la vie à la résidence.
Paris, hier, c'était trop, trop, trop de foule.
Mais, c'était chouette d'y être entre Bretonnes immigrées :).



(et quand Cowblog ou ma connexion voudront être sympas, j'essaierai de mettre une illustration...)







Dimanche 11 décembre 2011 à 21:50

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 11 décembre 2011 à 22:02
:D
Inchallah !

Rennes, j'y suis allée il y a deux semaines, c'était génial ! *_*
Par invisible.evidence le Mardi 13 décembre 2011 à 17:56
Tout le monde est bien occupé en ce moment.
Mickey en période de Noël c'est encore plus magique. J'y étais Vendredi *_*
Je voudrais aller à Rennes, ça fait des mois que je veux aller en Bretagne. Le temps passe bien, on a le temps de rien.
Je ne sais même pas quoi acheter pour Noël, c'est nul^^
Je croise les doigts pour tu sais quoi ;)

Bisous !
Par maud96 le Jeudi 15 décembre 2011 à 18:31
Bon retour "au bled" donc, après ce w.e. de folie ! Que le temps passe vite ! Je te souhaite de belles fêtes de Noël et de ne pas être mangée par les hordes de consommateurs dans les magasins !
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3156421

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast