aasha.pyaar

Don't worry...

Demain, c'est mon bilan intermédiaire avec l'équipe et ma tutrice.
Et je sais que certaines personnes parlent dans mon dos.
Et je vais me retrouver face à elles pour exposer mon stage et tout le blablabla.
J'appréhende...un peu.

MAIS JE VAINCRAI!!!!!





Mardi 15 novembre 2011 à 23:43

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Mercredi 16 novembre 2011 à 10:09
Ca va aller, courage. Et pourquoi ne vas-tu pas les voir pour mettre les choses au clair ?
Merci pour ton mot, il m'a fait énormément plaisir. :$ Je rentre demain !! *_*

Des bisous. :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3151082

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast