aasha.pyaar

Don't worry...

Vendredi, j'ai appris que j'ai réussi un concours et que j'étais admise dans une école près de Versailles. Ah bah ça, oui, j'étais contente! Foutu concours que certain(e)s passent des années à avoir. Bon, je suis quand même encore en attente de résultats d'écoles plus proches de moi.
Parce que oui, aller sur Paris l'année prochaine, sachant que celui que j'aime y vit, ça serait le pied. Et puis, on pense au côté matériel: le logement. Et plus je regarde les annonces, plus ça me déprime. C'est révoltant de voir de tels prix! Et au nom de quoi? Qu'est-ce qui justifie de tels loyers?

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/62623012.png


Si je dois partir à la capitale à la rentrée, je suis consciente que ma qualité de vie connaîtra un changement radical. Je vivrai certainement dans une piaule minuscule, le temps de transport quotidien sera bien au-delà de mes 10 mns habituelles, la Nature sera loin et Babylone m'absorbera.
Alors si jamais je dois partir, Il aura intérêt à être trèèèèès présent, parce que la déprime me guettera.

Dimanche 8 mai 2011 à 19:32

Vos mots

Je t'en prie

Par Dark-Riketz le Dimanche 8 mai 2011 à 20:02
Vivre dans la capitale, ce centre politique et économique, cette ville au poids énorme, avec tout ou presque "à portée de main"...

J'irai jamais à Paris, même si on me payait. Tout ça ne justifie pas les prix de l'immobilier.
Par maud96 le Dimanche 8 mai 2011 à 20:03
Je ne savais pas que tu "tenais" 2 blogs !
Oui, à ce qu'on lit, la piaule près de Paris, c'est bien pire qu'à Montréal... Un vieux bateau de pêcheur breton aménagé en "caravane" sur la Seine, le plus près possible de Versailles ?
Je "réitère" mes félicitations (définitives cette fois!)
Par Soliworld le Dimanche 8 mai 2011 à 21:18
Faut dire qu'il est tout jeune celui-là :)
Le bateau, c'est une idée. J'avais pensé à la tente canal St Martin mais l'hiver ça fait un peu frisquet quand même.

Encore merci :)
Par LyliBee le Samedi 28 mai 2011 à 15:58
Bonjour :-)

Etant étudiante à Paris, je peux te le dire: oui, se loger c'est dur, c'est chiant, et c'est cher. Mais qu'est-ce que ça vaut le coup (pour quelques années hein, je ne resterais pas ici toute ma vie). Et puis on se débrouille. On n'a pas le choix de toute façon :-)
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 22:43
Hu ? Il est pas passé mon commentaire ? :'(
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 22:49
Ah bah on dirait que non, j'en ai pas vu d'autre
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 23:03
...
:'(

Il était long en plus.. Pff.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3107133

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast