aasha.pyaar

Don't worry...

Dès le début, l'ambiance était chaude. Comme on sait si bien le faire chez nous, dans un festival :).

Et il arrive. Abd al Malik, est là, face à moi, en vrai. Wow!
Et pendant 1h30, ça a été une tuerie! Il a sut mettre le public dans une énergie incroyable. Non, Abd al Malik, en concert, ça n'est pas chiant. Loin de là. Et il  y a ces moments où le ton se fait plus grave et où, honnêtement, j'aurais pu rentrer dans une sorte de transe. Parce qu'avec ses mots, il nous transporte. Alors, pour la première fois en concert, sur Soldat de Plomb, mon estomac s'est serré. Vous savez, comme quand on stresse parce qu'on va retrouver la personne qu'on aime. C'est agréable et en même temps, on se passerait bien de cette sensation.

Et puis, il a un sourire...Si on ajoute ça au fait qu'il s'agisse d'un mec que j'admire, qui parle peu mais bien, qui met le feu sur scène...Ca y est, je suis définitivement amoureuse de lui. Abd al Malik si tu m'entends...

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/21170040135.jpgBon, elle a de la chance que je l'aime bien Wallen, sinon je le lui piquerais....

"Bretagne, je t'aime!"
. Alors là, je pourrais faire n'importe quoi pour lui, je lui suis toute acquise. D'autant que, contrairement à certains artistes qui font ça pour tous leurs publics, où qu'ils soient, ça sonnait vraiment sincère dans sa bouche.



Et puis ce soir, P'tit Chou arrive chez moi, alors je suis toute contente (même si ça va être trop vachement court).




                        Je vous ai déjà dit que je  l'aimais? Oui? Ah mince, je radote maintenant





Vendredi 13 mai 2011 à 10:23

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:32
Je connais pas cet artiste.

"P'tit Chou", je note pour mieux comprendre qu'il s'agit du n'amoureux. *_*
Et puis c'est balot, j'peux plus te souhaiter un bon weekend là.. xD
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3108286

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast