aasha.pyaar

Don't worry...

Parce que mamie, elle parle souvent de son enfance, de sa jeunesse

Mais mamie répète toujours la même chose

Parce que mamie m'a dit tellement de fois: "Je te souhaite de trouver un mari comme ton papi"...Oh oui! Parce que dans son regard inquiet, je lis aussi tout l'amour qu'il peut te porter.

Parce que mamie elle nous envie d'avoir pu faire des études.

Parce que sa mémoire, au mieux elle stagnera, au pire elle se dégradera, mais jamais elle ne s'améliorera.

Parce que Luce le chante tellement bien.





Jeudi 10 mai 2012 à 17:15

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 10 mai 2012 à 17:35
Très jolie chanson en effet.. :)
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3184817

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast