aasha.pyaar

Don't worry...

Je repars dimanche. La boule au ventre. Avec appréhension. Parce que là-bas, je l'associe forcément à lui. Et que tout ce qui me ramène à lui me fait mal.
Ici, je suis loin. Ma famille et ma chambre d'enfant me permettent d'éloigner mes pensées. Alors j'appréhende de repartir et d'être confrontée à nouveau à mes angoisses.

L'amour, ça fait mal.





Cette nuit, le ciel est clair et les étoiles brillent....
Il y a un peu plus de 7 mois, il a voulu me montrer les étoiles. A Paris. Mais à Paris, il n'y a pas d'étoiles. J'ai joué le jeu, tout en le taquinant. Et quand un avion est passé, il m'a dit de fermer les yeux et de faire un voeu. C'était une étoile filante pour nous. Et quelques minutes plus tard, mon voeu se réalisa.
Alors les nuits étoilées, elles me feront toujours penser à LA nuit, une des plus magiques de ma vie.

Il me manque. Y a comme un vide au plus profond de moi-même.
Lui.



Samedi 19 novembre 2011 à 0:01

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Dimanche 20 novembre 2011 à 15:58
Hm. Les angoisses parisiennes..
J'espère que ça va se finir. Qu'il va se passer un truc. Même si ça fait mal une bonne fois, ça t'évitera d'attendre.. Et d'avoir mal plusieurs fois.
Par invisible.evidence le Mardi 13 décembre 2011 à 18:00
J'avais lu cet article, je n'avais rien dit.
Maintenant je laisse un petit mot : des nuits comme ça, j'aimerais que t'en vives des tas. Juste pour que tu ressentes encore le bonheur qui avait pu t'envahir à ses côtés. Tu le mérites.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3151676

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast