aasha.pyaar

Don't worry...

A la base j'y suis surtout allée pour les 2 acteurs principaux que j'adore. Et voilà ce que je retire de ce film:

Se pourrir la vie pour une histoire d'argent, ça n'en vaut vraiment pas le coup.

Et le système est tellement mal fait que, de toute façon, sans argent, tu crèves. Sauf si tu décides d'élever des chèvres dans le Larzac, en cultivant un potager et en vivant sous une yourte.




Et je vous avouerais que revenir à ce genre de vie simple, ça me déplairait pas totalement. D'abord, vivre sous une yourte, c'est cool (attends, avant de critiquer, je vais te préciser que je sais ce que c'est que de passer 3 semaines sous une yourte). Ensuite, une chèvre trop mignon. Et enfin, les légumes du jardin, y a rien de meilleur.

Bon, d'accord, y a aussi pas mal de côtés moins sympas. Il n'empêche, une vie simple, libérée de toutes les contraintes que nous imposent la société et le système...Et avec la situation actuelle, on pourrait repenser les choses, non? Plus d'Humanité, ça ferait pas de mal.


Dimanche 22 janvier 2012 à 23:18

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Lundi 23 janvier 2012 à 11:50
Nos grands parents n'ont jamais été malheureux.
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3164240

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast