aasha.pyaar

Don't worry...

Pas de nouvelles depuis dimanche et je stress. C'est con hein? Oui, je sais...Mais il m'avait habitué à se manifester plusieurs fois par jour donc bon...
Et puis, il y a mes Passés.

Passé n°1: pendant 1 semaine, impossible de le joindre, quelque soit le moyen. Frère, pote, personne n'a de nouvelles. Quand on vit loin l'un de l'autre, c'est d'autant plus dur. Une semaine d'angoisse. Et le dimanche, enfin il se connecte. Ouf, soulagement!...Pour m'annoncer que c'était fini entre nous. Je peux le dire, s'il avait été en face de moi, j'aurais frappé,et fort au vu de la colère qui s'est emparée de moi.

Passé n°2: on doit se retrouver un samedi après-midi. J'ai beau envoyer des textos, aucune réponse. L'après-midi défile sans aucune nouvelle; la fameuse angoisse ressurgit. J'apprends par sa soeur (heureusement qu'elle me connaît et qu'elle savait pour nous) qu'il est aux urgences et que personne ne sait ce qu'il a.

Alors pour moi, le silence ajouté à la distance ça me ramène à des moments pas très drôles et j'angoisse...une fois de plus. Du coup, bien que le soleil brille je reste enfermée dans cet appart qui me déprime sans lui, à attendre un hypothétique signe de vie. Et j'ai envie de pleurer.

Et merde, l'amour ça fait chier, je l'avais oublié.

Jeudi 19 mai 2011 à 14:33

Vos mots

Je t'en prie

Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 12:36
Ohlalala.. Moi je peux pas tenir plus d'une heure sans nouvelles alors toi, quatre jours ! Je te comprends..
Et tes passés, c'est avec l'actuel ou.. ? :$
Et oui, l'amour, ça fait chier.
Par Soliworld le Jeudi 16 juin 2011 à 12:38
Non, c'est 2 ex. Ca aurait fait trop d'émotions en peu de temps si ça avait que Lui^^
Par Kyra le Jeudi 16 juin 2011 à 22:45
Ahhh !! Ouf alors. ^^
Tu m'étonnes. Oo
 

Je t'en prie









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aasha.pyaar.cowblog.fr/trackback/3109687

 

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast