aasha.pyaar

Don't worry...

C'est désormais sûr, je vais à Paname à la rentrée. Et j'arrive même à être contente de ça (!). Parce que j'ai besoin de ce changement, de pas rester dans mon cocon rennais où je commence vraiment à connaître la ville, après 4 ans. J'ai besoin de réapprendre de nouveaux repères, de me réadapter, de me remettre en danger. Oh, je dis pas que ça va être facile bien sûr, mais cette nouvelle aventure m'excite. Monter à Paris, c'est aller dans une véritable jungle où il faut trouver sa place.

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/silhouttefun.jpg

Sinon, c'est très compliqué de trouver une date où on peut se voir, avec P'tit Chou. Faut dire qu'il s'y prend toujours au dernier moment aussi, donc bon...Mais on se manque, et comme on va pas pouvoir se voir de l'été, faut vraiment qu'on y arrive avant.

Sinon, je crois que je suis à un moment crucial de ma vie. Aujourd'hui, j'ai acheté un short en jean. Et j'en ai pas mis depuis mes...oh allez, mes 10 ans grand max. Mes jambes n'ont pas vraiment l'habitude de voir le soleil, ça va pas leur faire de mal.


 





Samedi 11 juin 2011 à 19:10

J'ai le ventre qui se tord quand je pense à lui, et le sourire aux lèvres quand je vois le sien sur les photos.
Sans cette foutue distance, la vie serait tellement parfaite.
Faut dire que j'ai le don aussi pour les histoires compliquées. Comme si la simplicité ne m'allait pas. Pourtant avec lui, j'en rêve d'une histoire simple.
Plus le temps passe, plus je m'accroche, plus je suis amoureuse...
Il me tarde de le revoir, chaque jour n'est vécut que dans cette attente. Ouè, foutue distance...

Ce matin, dans Ouest-France, j'ai lu que des gens ont fait une procession pour que la pluie vienne, comme en 1976. J'espère que ça va marcher. Et pourtant, bien que Bretonne, je suis une fille-soleil mais là...voir, le 4 juin, toutes les pelouses grillées à Rennes, c'est pas normal et c'est inquiétant.
La sécheresse c'est pas bon, c'est pas pour rien que la saison des pluies est attendue dans tant de pays.


Demain, ça fera déjà 2 mois...

J'ai vu des nouvelles photos, du genre inédites, de la classe découverte d'avril.
Ils me manquent ces p'tits bouts; si attachants. J'aurais tellement aimé que ça dure plus longtemps.
Pis, au moins, on était 24/24 ensemble...


Cet été, ça me fait chier de bosser parce que ça m'empêche de le voir.
J'ai envie d'aller sur Paris pour pouvoir être avec lui. Je me sens incomplète sans lui. Et ensemble, besoin de rien ni personne d'autre, être à deux nous suffit.
Je déteste me sentir faible et attachée comme ça. Remettre en question ce qui était tracé pour Lui. C'est pas lui, mais moi qui ai un souci. La distance m'affaiblit de jour en jour, mais je crains la proximité et l'attachement. Non, une fille n'est pas compliquée...

J'ai envie de danser.


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/cartesourdmuet.jpg

Samedi 4 juin 2011 à 22:06

Vendredi, j'ai appris que j'ai réussi un concours et que j'étais admise dans une école près de Versailles. Ah bah ça, oui, j'étais contente! Foutu concours que certain(e)s passent des années à avoir. Bon, je suis quand même encore en attente de résultats d'écoles plus proches de moi.
Parce que oui, aller sur Paris l'année prochaine, sachant que celui que j'aime y vit, ça serait le pied. Et puis, on pense au côté matériel: le logement. Et plus je regarde les annonces, plus ça me déprime. C'est révoltant de voir de tels prix! Et au nom de quoi? Qu'est-ce qui justifie de tels loyers?

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/62623012.png


Si je dois partir à la capitale à la rentrée, je suis consciente que ma qualité de vie connaîtra un changement radical. Je vivrai certainement dans une piaule minuscule, le temps de transport quotidien sera bien au-delà de mes 10 mns habituelles, la Nature sera loin et Babylone m'absorbera.
Alors si jamais je dois partir, Il aura intérêt à être trèèèèès présent, parce que la déprime me guettera.

Dimanche 8 mai 2011 à 19:32

<< L'avant | 4 | 5 | 6 | 7 | L'après >>

Créer un podcast