aasha.pyaar

Don't worry...

Un texto en pleine nuit: "une petite pensée pour toi"...

Il m'a appelé.

J'espère ne pas espérer pour retomber de haut.

Mon coeur fait des bonds.

Heureuse.



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/tumblrl6xcfz3mur1qd1dn7o1400.jpg



Samedi 21 janvier 2012 à 19:36

Je suis de retour en cours, après une semaine de stage éprouvante, fatigante.

C'est toujours aussi dur de revenir ici, pour des raisons déjà énoncées précédemment.

Hier soir, c'était l'anniversaire d'une amie. Une soirée bien sympathique, où on a bien rit et où j'aurais bu beaucoup plus de chouchen si je m'étais écoutée. Mais heureusement, je sais encore me contrôler. Parce que, alcoolisée, j'aurais badé, peut-être envoyé des textos regrettés le lendemain...Tout ça pour quoi? Parce que C. est venu avec son copain, que l'on a rencontré pour la première fois. Et qu'il a beaucoup de points et de traits communs avec mon parisien préféré. Je suis heureuse pour elle, parce que l'amour qu'ils dégagent tout les deux, elle le mérite vraiment et j'espère le plus sincèrement du monde que leur histoire va durer aussi longtemps que possible.
Mais voilà, lui ressemblant pour diverses raisons, il m'a renvoyé tout ce que je n'avais pas. Il me manque vous savez, à un point que peu de personnes peuvent imaginer. Tout en lui me manque: ses bras, son sourire, sa voix, son odeur, sa peau, ses conneries, son côté boulet, ses lèvres, ses "je t'aime"...tout, absolument tout. J'arrive pas à me détacher, je reste accrochée à un hypothétique espoir, il me rend visite régulièrement dans mes rêves...Je souris en façade, comme toujours. Je positive, car j'ai une personnalité "Hakuna Matata".  Et puis, il y a ces soirs comme aujourd'hui où la nostalgie prend le dessus, où les images et les mots me reviennent à l'esprit, où je le revois à la fenêtre de ma pauvre petite chambre comme la dernière fois où l'on s'est vu.
Cette relation m'a rendu faible et vulnérable face à cet amour que je porte en moi. Et j'ai pas l'habitude de cet état...


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/DevdasAishwaryaRaietShahrukhKhan.jpg




Lundi 5 décembre 2011 à 0:10

Je repars dimanche. La boule au ventre. Avec appréhension. Parce que là-bas, je l'associe forcément à lui. Et que tout ce qui me ramène à lui me fait mal.
Ici, je suis loin. Ma famille et ma chambre d'enfant me permettent d'éloigner mes pensées. Alors j'appréhende de repartir et d'être confrontée à nouveau à mes angoisses.

L'amour, ça fait mal.





Cette nuit, le ciel est clair et les étoiles brillent....
Il y a un peu plus de 7 mois, il a voulu me montrer les étoiles. A Paris. Mais à Paris, il n'y a pas d'étoiles. J'ai joué le jeu, tout en le taquinant. Et quand un avion est passé, il m'a dit de fermer les yeux et de faire un voeu. C'était une étoile filante pour nous. Et quelques minutes plus tard, mon voeu se réalisa.
Alors les nuits étoilées, elles me feront toujours penser à LA nuit, une des plus magiques de ma vie.

Il me manque. Y a comme un vide au plus profond de moi-même.
Lui.



Samedi 19 novembre 2011 à 0:01

Hier. Pluie. Froid. Gêne. Sourires. Rires. Chamailleries. Une odeur enivrante. Trop court. Envie de lui sauter dessus.

Je ne sais pas où on va, c'est comme si on reprenait tout depuis le début. Mais l'avoir vu m'a rendu plus sereine, même si j'avais plus l'impression d'être avec un ami. On verra, inchallah. Laissez-moi cet espoir, que je puisse me reposer dessus, car je suis fatiguée de tout ça. Alors même si je tomberai peut-être de haut, laissez-moi cet espoir.



"Ca m'a fait plaisir de te revoir, même si c'était court"



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/foudres3f2bertilleblardquintard.jpg





J-2 avant le retour au bled


Mercredi 19 octobre 2011 à 19:55

Cette nuit, je l'ai senti près de moi.
Cette nuit, j'ai senti ses bras autour de moi.

Après plusieurs moi sans l'avoir vu, je vous raconte pas la frustration au réveil!

Sur ce, bonne journée les gens!


Vendredi 30 septembre 2011 à 7:44

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast