aasha.pyaar

Don't worry...

...vous croyez aux signes?

Non, parce que là c'était gros quand même.

D'abord, j'apprends qu'il y a plus de 50 ans, mes grands-parents (et donc mon père) ont vécu dans la même ville que Lui. Mardi 1er mai, jour férié. Pour m'occuper, je décide d'aller voir ce quartier. Il fait beau, pis ça m'occupe. Et qu'elle ne fut pas ma surprise de tomber sur l'immeuble où Il vit! Dans le même quartier, presque 55 ans plus tard!

Alors je sais pas, mais moi ça me questionne tout ça.



http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/IMAG0031.jpgTrouvé au cours de ma balade sans but. Au moins, nous sommes prévenus :)

Jeudi 10 mai 2012 à 20:59

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/3897801015052862248270031037559769987190531156420434n.jpg


Finalement, il sera passé vite ce stage.  Mon bilan s'est bien passé, j'ai pu exprimer mes difficultés et les exprimer, notamment concernant l'équipe. Le directeur a su trouver le mot, ce qui a fait que je ne me suis pas trop impliquée dans la dynamique d'équipe, la seule chose qui m'ait été reproché: me "protéger". Et oui, car comme je leur ai dit, je trouve que le boulot est déjà assez dur comme ça pour pas en plus se rajouter des difficultés entre collègues.
L'éduc du groupe m'a dit qu'elle appréhendait que je parte, de se retrouver seule face aux autres. Je la comprends. Ca me touche. Elle m'a aussi dit que mon calme et mon côté zen était une grande qualité; qu'elle aurait pété les plombs sans ça: "Je me disais, "A. se prend pas la tête, donc c'est que c'est pas la peine."" Ca m'a fait bizarre quand même...

Je suis contente, j'ai réussi à aller jusqu'au bout, et j'y croyais pas du tout quand j'ai commencé. J'ai pu apprivoiser mes peurs, les jeunes. Finalement, malgré les difficultés, j'en retire que du positif.
Alors oui, j'ai toujours des situations de merde dans le boulot, j'ai souvent envie de tout envoyer valser mais je vais jusqu'au bout et j'arrive à trouver du positif à la fin. "Mlle Maso, bonjour!" ^^

Maintenant, faut que j'en trouve un autre, et c'est pas de la tarte! C'est même la grosse galère et c'est très décourageant. Si quelqu'un a des tuyaux, je prends tout: adultes, ados, enfants...j'arrête juste le handicap :).





Jeudi 10 mai 2012 à 19:10

Parce que mamie, elle parle souvent de son enfance, de sa jeunesse

Mais mamie répète toujours la même chose

Parce que mamie m'a dit tellement de fois: "Je te souhaite de trouver un mari comme ton papi"...Oh oui! Parce que dans son regard inquiet, je lis aussi tout l'amour qu'il peut te porter.

Parce que mamie elle nous envie d'avoir pu faire des études.

Parce que sa mémoire, au mieux elle stagnera, au pire elle se dégradera, mais jamais elle ne s'améliorera.

Parce que Luce le chante tellement bien.





Jeudi 10 mai 2012 à 17:15

Presque un mois que je suis pas venue...Bouh, c'est pas bien!
En fait, c'est juste que j'ai bien d'autres préoccupations. Je passe toujours vous voir, tous les jours, même si je laisse pas de trace de mon passage.
J'aimerais bien vous promettre d'essayer de venir écrire ce soir, mais j'ai peur de ne pas tenir cette promesse.

Je ne vous oublie pas!




http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/Lagaan1.jpg

 Et pour ceux qui me posent la question: oui, il va mieux. Il est rentré chez lui, même s'il souffre encore et est toujours sous traitement.

Jeudi 10 mai 2012 à 11:31



 Cette nuit, Il m'a appris qu'il était hospitalisé depuis 10 jours...Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, mon estomac s'est noué et le sommeil a été très difficile à trouver. Infection du sang + virus dans le bas du dos; la totale quoi, t'en qu'à faire. J'ai aucune idée de la gravité des choses. Je sais juste qu'on reste pas 10 jours à l'hôpital quand c'est anodin, je sais juste que "infection du sang", ça sent pas bon du tout.
Et il faut que je sois en Bretagne quand ça arrive.
Cette situation me rappelle des souvenirs difficiles avec Passé n°2. J'allais le voir tous les jours, une fois ma journée à la Fac terminée.

Ce soir, on va voir Le Roi Lion au ciné, et ça va faire beaucoup de bien je crois...

Sinon, il ne me reste plus qu'une semaine de stage. En espérant que ma tutrice et ma référente, toutes les deux en arrêt de travail la semaine dernière, soient revenues...J'ai vraiment le don pour tomber sur des situations de merde dans le boulot!


Parce que je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête

 

Mardi 17 avril 2012 à 8:53

<< L'avant | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | L'après >>

Créer un podcast