aasha.pyaar

Don't worry...

 La journée commence tellement bien!

http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/morocco.jpg

J'ai trouvé une colo pour cet été: direction le Maroc en août!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (qui est dans le top 5 des pays à faire avant de mourir)

J'ai été réveillée par un texto trop mignon de P'tit Chou.

On a pas eu cours ce matin.

J'attends la suite des évènements, mais c'est tellement bon tout ça!

Mercredi 23 mai 2012 à 10:21



 Cette nuit, Il m'a appris qu'il était hospitalisé depuis 10 jours...Autant vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour, mon estomac s'est noué et le sommeil a été très difficile à trouver. Infection du sang + virus dans le bas du dos; la totale quoi, t'en qu'à faire. J'ai aucune idée de la gravité des choses. Je sais juste qu'on reste pas 10 jours à l'hôpital quand c'est anodin, je sais juste que "infection du sang", ça sent pas bon du tout.
Et il faut que je sois en Bretagne quand ça arrive.
Cette situation me rappelle des souvenirs difficiles avec Passé n°2. J'allais le voir tous les jours, une fois ma journée à la Fac terminée.

Ce soir, on va voir Le Roi Lion au ciné, et ça va faire beaucoup de bien je crois...

Sinon, il ne me reste plus qu'une semaine de stage. En espérant que ma tutrice et ma référente, toutes les deux en arrêt de travail la semaine dernière, soient revenues...J'ai vraiment le don pour tomber sur des situations de merde dans le boulot!


Parce que je me suis réveillée avec cette chanson dans la tête

 

Mardi 17 avril 2012 à 8:53


http://aasha.pyaar.cowblog.fr/images/19808931671.gif

* Il y a 1 an, c'était le tout premier jour de cette fabuleuse classe découverte. J'avais fait Pékin Express le matin pour pas rater la navette pour Roissy; j'avais rencontré des enfants extraordinaires; je l'avais vu, Lui, pour la première fois.

* Justement, "ça fait longtemps qu'on s'est pas vu et ça me manque...". Dans le genre "j'aime-bien-te-faire-tourner-en-bourrique", il est assez fort.

* Plus que 2 semaines de stage!!!!!

* Je désespère de trouver le deuxième stage justement...

* Mon frère part faire sa dernière année de Licence au Québec. J'espère avoir le temps d'aller lui rendre une petite visite.

* Pour infos, soyez attentifs, l'autisme est grande cause nationale 2012. Il y a beaucoup apprendre, croyez-moi.



J'avais prévenu, c'est en vrac! (je crois que j'ai la flemme...)

Mardi 3 avril 2012 à 18:00

J'aime autant prévenir, cet article risque d'être brouillon, veuillez m'en excuser.

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois.


J'ai été au cinéma et les 3 films ci-dessous vous sont fortement recommandés.





Notez que juste devant nous se tenaient deux beaux-gosses de chez beau-gosses...qui se sont embrassés! Et shit!





* Je vous recommande/conseille/incite à regarder le documentaire Noirs de France sur France 5. Au moins, on apprend des choses, et pas inutiles.


* Au niveau de la lecture, véritable coup de coeur pour l'Alchimiste de Paulo Coelho. Ce livre m'a rendu beaucoup plus sereine et attentive au monde qui m'entoure. Je croyais déjà aux signes que la vie peut nous envoyer, j'en suis désormais persuadée.
Je viens d'acheter Le dernier français aussi, d'Abd al Malik. Et le peu que j'en ai lu pour l'instant me plaît énormément. De toute façon, cet homme et ses mots, j'en suis fan.

* J'ai eu, il y a 2 semaines environ, une forte envie de départ au soleil (le froid et la neige y seraient-ils pour quelque chose?...). Tous les ans, à cette période, cette envie revient, teintée de nostalgie et de mal-être à devoir rester ici. Jusqu'à ce qu'une amie me fasse comprendre qu'il y a 5 ans, on y était au soleil. Le Sénégal, une des expériences les plus fortes de ma vie. Et depuis, tous les ans à la même période, l'envie du départ se fait à nouveau sentir. Alors c'est décidé, je passe diplôme et bye-bye! Tellement de choses à découvrir et de rencontres à faire!

* Je L'ai revu. Avec toute l'ambiguïté que cela implique. On est allé mangé au resto indien, une attention spéciale de sa part, sachant que l'Inde est une de mes passions. Mais, se retrouver face à face, après plusieurs mois, et bah ça donne deux personnes extrêmement gênées ne sachant pas quoi se dire. Il m'a dit que j'avais changé, sans m'expliquer pourquoi. C'est possible; je n'en sais rien. J'ai juste compris que plus rien n'était possible entre nous. Il fini s.on année de fac et part à Madagascar, pour une durée pour l'instant indéterminée. Comment vous dire ce que j'ai ressenti? Etrangement, aucune tristesse. Je pense que lire l'Alchimiste à ce moment-là  m'a vraiment aidé. J'ai compris qu'on avait des choses à vivre chacun de notre côté, peut-être lui plus que moi. Mais je garde cette intime conviction de retrouvailles futures.
Je vous parlais des signes; ils n'arrivent pas par hasard.
J'ai appris que mes grands-parents, qui ont vécu à Paris il y a plus de 50 ans, vivaient en fait non pas à Paris mais en très proche banlieue, dans la même ville que Lui.
Depuis quelques jours, j'ai parfois du mal à respirer de façon normale. Et hier, alors que je regardais une série, cette phrase y était prononcée: "C'est comme si on m'avait arraché le coeur, j'arrivais plus à respirer".
Tout ça peut sembler tiré par les cheveux, j'en conviens, mais j'y crois.
Et je ne peux vous mentir. Oui, il me manque. Oui, je l'aime toujours. Mais avant que quoi ce soit puisse à nouveau exister entre nous, il a des choses personnelles à accomplir. Et aimer, c'est aussi savoir laisser partir l'autre.

* Et vivement la fin de mon stage, parce que là l'ambiance de travail, merci! Une éduc qui coordonne une équipe d'AMP et AS. Une éduc seule contre cette équipe qui lui en fout plein la tronche. Je pense que le travail n'est pas assez dur comme ça, faut en rajouter. Remarquez, y en a bien une qui le dit, que c'est pas un groupe difficile (LOL). Et puis, "peut-être que c'est pas qu'on peut pas parler des jeunes, mais qu'on veut pas"... :O...Perso, j'ai pas choisi ce métier pour moi, mais pour les usagers avec lesquels je vais travailler. Heureusement que je suis sûre de moi, parce que ce genre de comportement aurait pu me dégoûter du social.

* Je suis en vacances, et je suis blindée de boulot...
Ah, je recherche à nouveau un stage. Dans l'insertion, Paris ou proche banlieue. Donc si quelqu'un a des pistes, je suis preneuse!
 

Dimanche 19 février 2012 à 14:00

Désolée d'être absente, d'ici et sur vos blogs.
Et pourtant, Dieu sait que j'en ai des choses à vous raconter!
Trop de fatigue...
Je suis en vacances, j'essayerai de me rattraper.

Des bisous

Samedi 18 février 2012 à 1:05

<< L'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | L'après >>

Créer un podcast